Top 10 des conseils de régime pour les modèles de fitness

Vous avez donc décidé que vous souhaitiez devenir un modèle de fitness ou vous souhaitez simplement être en forme de modèle de fitness. Quel que soit votre objectif final, les experts s'accordent pour dire que le domaine le plus important sur lequel se concentrer est la nutrition. Sans une nutrition adéquate, le nombre de crunchs que vous avez effectués ou la vitesse à laquelle vous courez une course importe peu. vous ne réaliserez pas le pack de 6 que vous convoitez. Votre temps passé au gymnase risque d’être une perte de temps si vous n’avez pas mis en œuvre les conseils de nutrition pour modèles de conditionnement physique répertoriés ci-dessous.

  • Interdisez le mot "Diète". de votre vocabulaire: Le mot régime indique que vos choix nutritionnels sont à court terme. Si vous souhaitez obtenir une silhouette de modèle de forme physique, vous devez modifier votre mode de vie de manière à nourrir votre corps correctement tous les jours, pas seulement pendant les quelques semaines à venir.
  • Éliminez ou réduisez considérablement votre consommation d'alcool: Je ne dis pas que vous ne pouvez pas prendre un verre de vin au dîner, mais n'en avez pas ( ou trois) CHAQUE nuit. Considérez cela comme une indulgence spéciale plutôt que comme un événement quotidien.
  • Découpez les légumes en conserve: Les légumes en conserve peuvent être pratiques, mais ils sont remplis de sodium qui peut provoquer des ballonnements. Si vous devez les utiliser, veillez à bien les rincer pour réduire la teneur en sodium. Les légumes surgelés sont une excellente alternative aux légumes en conserve. ils peuvent être préparés rapidement sans sacrifier leur contenu nutritionnel.
  • Attention au sucre caché dans tout: Le sucre est un additif courant qui permet de rendre presque n'importe quoi meilleur goût. Attention au sucre caché dans tout; y compris le yogourt faible en gras et les autres aliments «sains» des produits.
  • Évitez les régimes accidentels & # 39; à tous les coûts: Les régimes douteux & # 39; sont non seulement inefficaces pour la construction d’un superbe corps de modèle de fitness, ils sont carrément dangereux. Bien sûr, vous pouvez perdre du poids, mais vous allez également perdre du tonus musculaire. Si vous avez pris la bonne décision d’interdire les régimes amaigrissants & # 39; alors ne soyez pas victime des fausses promesses de "Crash Diets"!
  • Les friandises sont des gâteries, pas des repas: Les mannequins de fitness aiment la crème glacée autant que tout le monde, mais ils ont appris qu'ils devraient être des gâteries. Ne sautez pas de repas afin que vous puissiez savourer des friandises et apprendre à savourer vos mets préférés avec modération.
  • Faites le plein après chaque entraînement: Le meilleur moment pour faire le plein de muscles est après un entraînement. Assurez-vous de manger une collation riche en protéines (y compris certains glucides) dans les 30 à 45 minutes qui suivent votre entraînement.
  • Ne devenez jamais affamé: Pour vous assurer de maintenir un métabolisme de qualité en fonctionnement; manger toutes les 2-3 heures (environ 5-6 repas par jour). Avec cette formule, vous ne toucherez pas le mur de 15 heures et finirez par vous livrer à toutes ces friandises!
  • Vous ne prenez pas assez d'eau: Une idée fausse commune est que 8 verres d'eau suffisent, ce n'est pas! 8 verres (64 oz) d'eau est un minimum, pas un objectif. Par exemple: une femme de 150 livres (qui ne travaille pas) devrait boire au moins 12 verres d’eau par jour. Augmentez votre consommation d'eau si vous vous entraînez.
  • Fixer des objectifs: Vous avez donc du mal à modifier votre alimentation? Les modèles de fitness se battent aussi avec leurs choix alimentaires. Gardez le moral en fixant de petits objectifs de nutrition réalisables chaque semaine. Peut-être que cette semaine, vous commencerez par augmenter votre consommation d’eau, c’est l’une des habitudes les plus saines que vous puissiez avoir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *