Quelques conseils simples sur le régime qui peuvent faire la magie

Environ 80% des personnes qui veulent perdre du poids voient les régimes comme si on commençait à mourir de faim, mais ce n’est pas le but de la perte de poids. Pour perdre du poids, vous devez suivre un plan de régime approprié.

Le truc pour perdre du poids naturellement consiste à perdre l'excès de graisse en suivant et en maintenant un programme de régime correct.

Un puits Le régime alimentaire équilibré devrait comprendre des glucides riches en nutriments, des protéines de haute qualité et des lipides sains.

Protéines

Environ 10 à 30% de vos calories devraient provenir d'animaux non transformés tels que le poisson, la viande, la volaille, le yogourt et les œufs, ainsi que de légumes, de fruits, de noix, de grains entiers et de graines.

Glucides

Environ 30 à 60% de votre apport calorique devrait provenir des glucides. Évitez la farine blanche, les desserts et les crèmes glacées, les sodas et les bonbons. Ils contribuent à la prise de poids et n’ajoutent rien à la santé. Utilisez des pains, des fruits et des légumes à grains entiers, des flocons d'avoine, des céréales à grains entiers. Vous obtiendrez suffisamment de vitamines, d'acides aminés et de fibres.

Graisses

Environ 20 à 30% des calories proviennent des lipides. les graisses telles que les poissons d'eau froide, les graines de lin, les noix de Grenoble, etc. Elles fournissent des acides gras essentiels Oméga 3 qui sont essentiels à votre santé en général. Éviter ou au moins limiter l'utilisation d'huiles hydrogénées.

Vous pouvez y aller comme ceci;

Épinards: ils ont une teneur élevée en acide folique, en minéraux et en vitamines. Vous pouvez le préparer de différentes manières. Utilisez-le souvent dans votre alimentation.

L'huile d'olive: c'est une bonne source de graisse et une riche, qui a beaucoup de fonctions à donner au corps.

Poisson: Le poisson est faible en gras, riche en protéines, fournit des acides gras oméga-3 et contient moins de calories. Essayez de manger au moins 2 à 3 portions de poisson par semaine en remplacement de la viande.

Vous devriez être en mesure de savoir maintenant qu'un bon régime est bon pour se libérer des maladies, si vous voulez bien manger Suivez ce régime, pariez-moi, vous allez perdre du poids dans les plus brefs délais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *