Obtenez des conseils de régime gratuits pour les vacances

Si vous craignez pour votre tour de taille, quelques conseils de régime alimentaire gratuits pour les vacances peuvent vous aider. En présence de nombreuses fêtes et rencontres sociales, il devient souvent difficile de garder le cap et d'éviter de trop manger. Vous ne voulez pas vous priver de toutes les gâteries possibles, cela vous rendra tout simplement un jour de fête grincheux. Développez plutôt des stratégies judicieuses pour vous amuser pendant les vacances, sans vous ruiner.

Voici quelques conseils de régime alimentaire gratuits pour les vacances:

  1. Mangez avant de partir. Si vous grignotez quelque chose avant d'assister à une fête de Noël ou à une réunion sociale, vous aurez moins tendance à trop manger au buffet. Par exemple, un grand verre d’eau et une collation faible en calories avant de vous rendre à la fête vous laisseront assez d’espace pour grignoter – de sorte que vous n’insultez pas votre hôte, mais n’ayez pas suffisamment faim pour assaisonner des assiettes entières de nourriture. – nourriture en calories.
  2. Passez du temps dans les plateaux de fruits et légumes. Ces substances sont naturellement peu caloriques et contiennent également des vitamines et des antioxydants, ce qui vous permet de vous en tenir à votre régime alimentaire tout en restant en bonne santé. Vous pouvez envisager de faire une trempette hypocalorique comme une offrande à votre hôte, tuant deux oiseaux d'une pierre. Vous pouvez apporter quelque chose à la fête et vous assurer de faire une trempette délicieuse qui ne fera pas exploser votre régime. N'oubliez pas que vous ne serez probablement pas la seule personne à la diète, vous pourrez donc aider les autres en même temps. Éloignez-vous des fruits glacés ou confits pour éviter des calories supplémentaires.
  3. Prenez une petite portion de quelques aliments que vous aimez absolument. C'est l'un des meilleurs conseils de régime gratuits pour les vacances. Cela peut sembler dangereux, mais ne vous inquiétez pas; vous ne mangerez pas tout. Au lieu de cela, ayez juste trois bouchées de taille normale de chaque article dans votre assiette. Savourez les deux premières bouchées en mâchant lentement. Lorsque vous arrivez à la dernière bouchée de chaque sélection, rappelez-vous que vous aurez plus de nourriture à manger à un autre moment, de sorte que vous n’ayez vraiment pas besoin de plus. Ensuite, remplissez-le avec un grand verre d’eau ou d’autres légumes si vous avez encore faim.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *