Neuf conseils pour réduire votre poids en glucides pour vous aider à perdre du poids rapidement!

Dieting !! Qui veut parler de ça? La vérité est que, peu importe la motivation et la volonté de perdre du poids, il reste difficile d’accomplir cette tâche. Si vous avez choisi un plan de régime Low-Carb, ces neuf conseils de régime Low Carb vous aideront à atteindre plus facilement vos objectifs.

Conseil n ° 1 du régime Low Carb

Les glucides ne devraient représenter que 10% de votre apport calorique quotidien. Mangez beaucoup de fruits et de légumes en fonction de ce qui est permis dans votre régime Low Carb. En outre, incluez les protéines dans votre alimentation.

Conseil n ° 2 du régime Low Carb

Chaque régime Low-Carb a son propre ensemble de règles. Ne pas mélanger les régimes faibles en glucides. Suivez les directives décrites pour assurer votre succès.

Conseil n ° 3 du régime faible en glucides

Évitez les aliments contenant de la farine blanche et / ou du sucre. Mangez des pains de grains entiers qui facilitent la digestion et vous procurent une sensation complète plus rapidement. Les bonbons ne feront que vous donner envie de plus de sucreries.

Conseil n ° 4 du régime Low Carb

Méfiez-vous des sucres cachés dans les glucides. Certains glucides se transforment plus rapidement en sucre, comme certains fruits et légumes tels que les carottes. Essayez de vous en tenir aux glucides à faible teneur en sucre.

Conseil n ° 5 du régime alimentaire à faible teneur en glucides

Prenez des suppléments de fibres, ainsi que des suppléments de vitamines et de minéraux. La fibre facilite la digestion tout en vous faisant sentir rassasiée. Les vitamines et les minéraux compléteront un régime alimentaire sain et équilibré.

Conseil n ° 6 du régime pauvre en glucides

La caféine est un puissant stimulant qui accroît la sensation de faim chez certaines personnes. Réduisez votre consommation de caféine et buvez de préférence du café décaféiné.

Conseil n ° 7 pour un régime faible en glucides

Buvez beaucoup d'eau. Boire un verre plein d'eau de 8 oz avant chaque repas vous fera vous sentir rassasié et manger moins d'aliments. En plus de cet avantage, boire au moins 8 litres d'eau par jour vous aidera à garder votre corps en bonne santé. dans les aliments ainsi que la façon de bien mélanger et assortir les aliments pour une perte de poids plus rapide et des repas plus savoureux. Il y a beaucoup de livres avec de bonnes recettes faibles en glucides pour vous donner beaucoup d'idées.

Conseil n ° 9 pour un régime faible en glucides

Consultez votre médecin avant de commencer un régime et pendant le processus de perte de poids. . Un bon plan devrait être supervisé par un médecin.

Tous les régimes à faible teneur en glucides n'ont pas été créés égaux. Une perte de poids réussie dépend de nombreux facteurs, et l’un des principaux est de choisir le bon régime Low Carb en fonction de votre style de vie, de votre budget et de vos préférences alimentaires, parmi plusieurs autres choix. Une fois que vous avez choisi le régime Low Carb qui vous convient, ces conseils de régime Low Carb vous aideront à réussir.

Tenez-vous au courant, soyez patient et respectez votre régime Low Carb. La seule chose que vous devez perdre est le poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *