Cinq conseils sur les régimes rapides à la portée de tous

Vous voulez perdre du poids? Si vous êtes contrarié par l'idée que suivre un régime est trop compliqué, ces cinq conseils de régime vous aideront. Votre nouvelle vie commence aujourd'hui.

Pour réussir avec ces astuces, vous devez faire en sorte que l’UN des astuces fasse partie de votre vie chaque semaine. Au fur et à mesure que vous perdez du poids, vous serez plus motivé. Une de mes clientes a perdu dix livres au cours de sa première semaine.

À mesure que vous vous sentez mieux et que vous obtenez plus d'énergie, vous serez étonné de voir à quel point vous êtes beau et les commentaires positifs que vous recevez.

1. Bananes et eau à la température de la pièce pour le petit-déjeuner

L'incroyable "Matinée Banana Diet" a pris d'assaut le monde, parce que cela fonctionne vraiment, et c'est si simple. Il suffit de manger des bananes pour le petit-déjeuner et de boire de l'eau à la température ambiante.

Vous pouvez manger autant de bananes que vous le souhaitez. Ils stimulent votre métabolisme et votre humeur, et vous allez commencer à perdre du poids.

2. Emportez partout une bouteille d'eau avec vous

Vous avez entendu "Buvez de l'eau!" avant, mais l'avez-vous réellement fait? Cette semaine, emportez partout avec vous une bouteille d’eau. L'eau du robinet est bonne, pas besoin de payer pour une eau de concepteur.

3. Rangez – dégagez un seul tiroir par jour

Cela ne ressemble pas à une astuce de perte de poids, n'est-ce pas? Mais il est. En éliminant le fouillis de votre vie, vous recréez à la fois votre environnement et vous-même.

Il suffit de vider chaque jour un tiroir ou un coin d'une pièce.

4. Cuisinez une grande marmite de légumes

Les légumes sont bons pour la santé et lorsque vous buvez une soupe de légumes, la soupe vous remplit et ajoute des vitamines et des minéraux à votre alimentation. Buvez une tasse de soupe avant le déjeuner et avant le dîner, et à tout moment, vous avez faim.

CONSEIL: Ajoutez des épices et des herbes à la soupe pour rehausser le goût.

5. Pesez-vous une fois par semaine

Lorsque vous commencez à perdre du poids, vous serez tenté de vous peser tous les jours. Ne pas. Pesez-vous une fois par semaine. Notez votre poids. Vous serez ravi de la rapidité avec laquelle les kilos disparaîtront.

Profitez de ces cinq conseils faciles pour perdre du poids. N'oubliez pas d'ajouter un conseil de régime par semaine et de regarder votre vie changer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *