5 astuces de régime d'estomac plat qui ont des résultats étonnants!

J'aime la nourriture! Je dirais que rares sont ceux qui ne le font pas et nous voulons tous manger ce que nous voulons quand nous le voulons! Vous avez deviné que le résultat après coup est un ventre flasque, des cuisses grondantes et un arrière gros. Eh bien, voici 5 conseils de régime d'estomac plat et des idées que vous n'avez peut-être pas considérées et qui vous aideront grandement à réussir votre ventre plat.

  1. Mangez des concombres – Une grande partie de la nourriture que nous mangeons contient du sel (sodium). Malheureusement, le sodium nous oblige à retenir l'eau, à recouvrir nos abdominaux, à nous faire sentir gonflés et à ajouter des centimètres supplémentaires à notre tour de taille. Les concombres sont un diurétique naturel qui oblige votre corps à libérer tout le surplus de liquide qui vous alourdit.
  2. Prenez la moitié de la maison – La prochaine fois que vous sortez manger, essayez ceci. Lorsque vous passez votre commande, demandez qu’une boîte à emporter soit apportée avec votre entrée. Mettez immédiatement la moitié de votre entrée dans la boîte et fermez-la. Profitez de l’autre moitié encore dans votre assiette. Cela réduira votre apport calorique à ce repas. De plus, vous avez un repas "gratuit" pour le déjeuner du lendemain!
  3. Loin des yeux, loin du coeur – Voici l'un des conseils les plus sous-estimés en matière de régime alimentaire pour estomac plat. Conservez des aliments tels que des bonbons ou des croustilles dans un récipient opaque tel qu'un sac en papier. Ou mieux encore, jetez-les de votre maison! Lorsque vous ne pouvez pas voir de la nourriture, il est beaucoup plus facile de résister à la tentation.
  4. Mangez du beurre d'arachide – Surprenant, n'est-ce pas? Le beurre de cacahuète regorge de protéines, a bon goût et arrêtera les fringales qui font chavirer les régimes. Choisissez le type naturel sans sucre ajouté. Même si vous ne pouvez pas devenir fou et engloutir tout ce que vous voulez, prenez 2 cuillères à soupe par jour et profitez-en.
  5. Posez cette fourchette – Passer du temps à couper votre nourriture, à déposer votre ustensile de cuisine entre deux bouchées et à prendre le temps de mastiquer donne à votre estomac suffisamment de temps pour vous envoyer le message que vous êtes complet. Cela vous oblige à manger moins, à prendre conscience de ce que vous mangez et à apprécier le processus. Manger devrait être un plaisir – ralentissez et savourez-le!

Un régime ne devrait pas consister à perdre du poids, mais à améliorer votre santé et votre qualité de vie. Ces 5 conseils ventre plat vous mèneront loin de votre objectif de perte de poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *