Perte de poids à la manière facile

Chaque année, un nouveau régime semble sortir qui promet de résoudre tous vos problèmes liés à la perte de poids. Des millions de personnes à travers le monde sautent sur la prochaine nouvelle chose en espérant que cela résoudra tous leurs problèmes. Habituellement, ce n’est pas le cas. La raison en est l’engagement. Peu importe le programme de perte de poids que vous entreprenez, sans engagement et sans effort de votre part, aucun régime ne fonctionnera dans le monde.

C’est pourquoi je n’aime pas utiliser le mot régime. Le mot régime implique des restrictions et nous, en tant qu’êtres humains, n’aimons pas avoir de restrictions imposées sur nous. Nous sommes des adultes adultes qui ont le droit de faire des choix et de vivre avec eux. C’est pour cette raison que je crois que la meilleure façon de perdre du poids passe par des changements de mode de vie sains. Aucune restriction nécessaire. La nourriture est abondante et bonne et vous pouvez manger fréquemment tant que vous faites des choix éclairés qui serviront bien votre corps et vos objectifs de perte de poids.

La perte de poids réussie tombe carrément sur vos épaules. Comme le dit le vieil adage, vous pouvez conduire un cheval à l’eau, mais vous ne pouvez pas le faire boire. C’est aussi vrai pour la perte de poids, vous pouvez avoir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions pour vous aider à perdre du poids, mais si vous ne prenez pas d’action et nefaites pas d’efforts, votre corps ne changera pas. C’est aussi simple que ça.

Weightloss, et surtout perte de poids permanente nécessite un changement de vos habitudes. Changer la façon dont vous pensez de la nourriture et du style de vie et de l’exercice est ce qui vous mènera à la perte de poids permanente et une meilleure santé.

Regardons chaque catégorie séparément.

1. Nourriture. Tu es vraiment ce que tu manges. Mangez des aliments sains et maigres. Restez à l’écart des aliments frits car ils vont causer de la graisse sur votre corps. Apprenez à cuisiner de façon saine, comme griller et cuire à la vapeur. Le sucre est un gros non non. Éliminer le sucre de votre alimentation et rester à l’écart des aliments et des boissons qui contiennent du sucre.

2. Mode de vie. Cette catégorie implique beaucoup. As-tu assez de repos? Développez-vous de bonnes habitudes, comme manger lentement pour laisser votre nourriture digérer, mangez-vous régulièrement de petites portions? Arrêtez-vous de manger au moins trois heures avant de vous coucher? La liste est simple mais peut avoir un effet dramatique sur votre perte de poids. Développer de bons choix et de bonnes habitudes alimentaires, essentiellement prendre soin de vous et vous en récolterez les bienfaits.

3. Exercice. Faites-vous assez d’exercice? Essayez d’exercer 4 ou 5 fois par semaine pendant au moins 40 minutes. Accélérez votre métabolisme et regardez la perte de poids.

Choisissez de vivre une vie saine et commencer à récolter les avantages que vous désirez.