Suppléments naturels pour grandir examen Taller – Faits à base de plantes et l’examen des demandes de commercialisation

Pourquoi de nombreux consommateurs prennent-ils des compléments alimentaires pour grandir? Les raisons sont variées – plusieurs fois valides sur le plan médical, parfois non. À des doses faibles ou appropriées, certains suppléments offrent des avantages pour la santé dans certaines circonstances. Certaines personnes utilisent des suppléments avec une bonne intention: peut-être à la recherche d’une protection ou d’un remède pour des problèmes de santé tels que la dépression, le vieillissement de la peau, le cancer ou l’arthrite. D’autres encore cherchent des avantages supplémentaires: peut-être une meilleure performance athlétique ou des prouesses sexuelles. Trop souvent, l’utilisation de suppléments est basée sur des promesses marketing scientifiquement infondées. Mais, certaines personnes prétendent encore à des preuves scientifiques indéniables.

Ce serait génial, mais stimuler votre apport en nutriments n’entraînera pas la production d’énergie supplémentaire ou de plus de puissance cérébrale par vos cellules. Seuls trois nutriments, les hydrates de carbone, les graisses et les protéines fournissent de l’énergie ou des calories pour grandir. Les vitamines ne le font pas. Bien que les vitamines B aident les cellules du corps à produire de l’énergie à partir des trois nutriments énergétiques, elles ne produisent pas d’énergie elles-mêmes. Beaucoup de médicaments puissants et de produits chimiques toxiques sont à base de plantes. Les variétés de champignons peuvent être classées comme «délicieuses culinaires» ou «dangereuses mortelles». Dans la même veine, les suppléments à base de plantes doivent être utilisés avec prudence! Tous les suppléments naturels en bonne santé à grandir, sans reconnaissance du médecin et l’approbation de l’autorité du gouvernement semble vraiment louche pour moi.

Les athlètes et les autres personnes physiquement actives ont besoin de la même quantité de nutriments que les autres pour faire plus d’énergie, ou de calories, pour les exigences accrues de l’exercice. La quantité supplémentaire de nourriture que mangent les personnes actives fournit la très petite quantité de vitamines supplémentaires nécessaires pour grandir et produire plus d’énergie.

Bien que les besoins en protéines soient un peu plus élevés chez certains athlètes, en particulier chez ceux qui pratiquent des sports de musculation, la nourriture peut facilement fournir le surplus. Sur une autre note, l’activité physique, pas les acides aminés supplémentaires (protéine), construit le muscle. Pour en savoir plus sur la nutrition pour les athlètes et les aides ergogéniques.

Les compléments alimentaires pour grandir ne vous protégeront pas des effets néfastes du tabagisme ou de l’abus d’alcool. Voici le véritable scoop: Fumer augmente le besoin en vitamine C du corps; boire des quantités excessives de boissons alcoolisées peut interférer avec l’utilisation de la plupart des éléments nutritifs. Si le sol peut produire des cultures, la nourriture produite est nutritive. Lorsque le sol manque de minéraux, les plantes ne poussent pas correctement et peuvent ne pas produire leur rendement potentiel. La surface cultivée affecte la teneur en iode et en sélénium d’une nourriture.

Les suppléments ne vous donneront pas des résultats plus rapides, il faudrait au moins 2-3 mois de formation par exemple. Pour que les vitamines et les minéraux puissent faire leur travail, ils ont besoin de plusieurs heures ou plusieurs jours pour interagir et faire leur travail dans votre corps. Pour tous les avantages d’autres compléments alimentaires à grandir, vous devrez probablement les prendre encore plus longtemps. Les suppléments pour grandir sont faciles à repérer. Selon la loi, ils doivent être étiquetés «compléments alimentaires». Environ 80 000 compléments alimentaires sont commercialisés aux États-Unis, les suppléments de multivitamines / minéraux étant la plus grande catégorie de produits, et avec une moyenne de 500 nouveaux produits lancés chaque année. Ils sont vendus sous de nombreuses formes – par exemple, comprimés, gélules, gélules, gélules, liquides, poudres et barres.

Consommez-vous une alimentation variée et équilibrée pour grandir? À quelques exceptions près, les suppléments ne sont généralement pas nécessaires. Si vous êtes en bonne santé et si vous êtes capable et désireux de manger un régime équilibré et varié. Vous pouvez probablement obtenir les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin de choix d’aliments intelligents. Selon des études nationales, la plupart des Américains ont suffisamment d’aliments sains disponibles pour le faire, mais ils ne le peuvent pas. Dans certaines circonstances, les suppléments de vitamines / minéraux offrent des avantages et sont conseillés; comme ceux pour grandir plus haut.

Une femme avec des saignements menstruels abondants? Vous pouvez avoir besoin d’un supplément de fer pour remplacer le fer de la perte de sang. Pour améliorer l’absorption, prendre des suppléments de fer avec de l’eau ou du jus sur un estomac vide. Si la nausée ou la constipation sont des problèmes, prenez des suppléments de fer avec de la nourriture. L’absorption peut être réduite jusqu’à 50% lorsqu’elle est prise avec un repas ou une collation. Une femme enceinte ou qui allaite? Vous avez besoin de plus de certains nutriments, en particulier du folate et du fer, et peut-être du calcium si vous ne consommez pas suffisamment d’aliments riches en calcium. Vérifiez les informations supplémentaires de l’étiquette pour vous assurer que vous en aurez assez pour une grossesse en santé. Renseignez-vous sur un supplément vitaminique / minéral prénatal.

Quelqu’un incapable ou peu disposé à consommer régulièrement un régime sain pour devenir plus grand? Vous avez probablement besoin d’un complément alimentaire pour combler les lacunes en nutriments. Cependant, manger mieux serait mieux si vous n’avez pas de problèmes de santé liés à l’alimentation! Prendre un supplément avec l’avis d’un médecin ou d’une diététiste professionnelle. Par exemple, les femmes préménopausées qui ne consomment pas assez de calcium pour développer des os plus grands et plus forts à partir des aliments ont probablement besoin d’un supplément de calcium – à moins qu’elles ne soient disposées à améliorer leur régime alimentaire. Certains bébés après l’âge de six mois, les enfants et les adolescents peuvent avoir besoin d’un supplément de fluorure pour grandir et peut-être de fer ou de vitamine D.

Si vous n’êtes pas en mesure de respecter vos recommandations en matière de calcium et de vitamine D avec des aliments qui poussent plus haut, vous pourriez avoir besoin de suppléments de calcium ou de vitamine D pour grandir. Demander à un diététicien ou à votre docteur au sujet du bon dosage et du type. Et améliorez leur absorption en les prenant avec de la nourriture. Seule la nourriture peut fournir le mélange de vitamines, de minéraux, de phytonutriments et d’autres substances pour une qualité de santé qui ne peut être reproduite avec des compléments alimentaires pour grandir seul. Heureusement pour la plupart des Américains qui grandissent, il y a beaucoup de qualité, de quantité et de variété sur le marché alimentaire.

Profitez de beaucoup d’aliments riches en calcium et en vitamine D. Ils fournissent plus pour la santé des os le calcium, le phosphore, la vitamine D et la santé globale que les suppléments. Et un régime alimentaire varié et équilibré offred’autres nutriments qui semblent favoriser la densité osseuse, y compris le magnésium, le potassium et la vitamine K

Les suppléments pour grandir portent un étiquetage indiquant les quantités de vitamines et de minéraux en une seule dose. Si vous mangez déjà sainement, vous n’avez probablement pas besoin d’un supplément à faible dose. Prendre un supplément de multivitamines / minéraux, avec pas plus de 100 pour cent des valeurs quotidiennes (DV) en tant que filet de sécurité, est généralement considéré comme sûr. La plupart des suppléments nutritifs sont produits à faible dose.

Les suppléments contenant des vitamines ou des minéraux solubles dans l’eau peuvent être dangereux s’ils sont pris en excès, avec le temps. Par exemple, il a été suggéré de prendre de la vitamine B6 supplémentaire pour aider à soulager la tension prémenstruelle. Pourtant, il existe des preuves limitées pour soutenir de grandes doses de vitamine B6 pour le soulagement du syndrome prémenstruel (SPM). Beaucoup de femmes considèrent que les grandes doses de vitamine B6 sont inoffensives, car elles sont solubles dans l’eau. Au lieu de cela, ils peuvent causer des lésions nerveuses irréversibles lorsqu’ils sont pris en très grandes doses au-dessus du niveau d’apport maximal tolérable (AMT): 500 à 5000 mg de vitamine B6 par jour.

Cela dit, pouvez-vous faire une surdose de vitamines ou de minéraux naturellement à mesure que vous grandissez avec de la nourriture? C’est très improbable. Comme nous l’avons mentionné, prendre de très fortes doses de compléments alimentaires ou en prendre trop, trop souvent peut être dangereux. La teneur en vitamines et minéraux de la nourriture est heureusement beaucoup plus équilibrée. En quantités normalement consommées, même si vous appréciez des aides supplémentaires, vous ne consommerez pas de niveaux toxiques de nutriments. Alors mangez une variété d’aliments et profitez-en! Remarque: Les quantités d’éléments nutritifs qui poussent plus peuvent s’accumuler si vous consommez beaucoup d’aliments hautement enrichis.

Vous pouvez prendre des compléments alimentaires pour devenir plus grand pour des avantages potentiels pour la santé. Il n’est pas rare pour les personnes ayant reçu un diagnostic de cancer, de sida ou d’autres problèmes de santé qui mettent leur vie en péril, de mettre leurs espoirs et l’argent des soins de santé dans des traitements alternatifs, y compris des compléments alimentaires. Cependant, les suppléments peuvent offrir un faux sentiment de sécurité – et un sérieux problème si vous négligez des approches éprouvées en matière de santé ou si vous tardez à consulter un médecin.

Buvez beaucoup de liquides avec des suppléments de calcium pour éviter la constipation. Le lactose et la vitamine D dans le lait aident à améliorer l’absorption du calcium. Si vous ne buvez pas de lait et que vous voulez une solution de rechange aux pilules de calcium, envisagez d’utiliser du jus enrichi de calcium ou une boisson au soya. Une tasse de jus enrichi de calcium ou de boisson de soya peut contenir environ 300 milligrammes de calcium, la même quantité que dans une tasse de lait, et fournit de la vitamine C, du folate et d’autres nutriments. Pourtant, vous avez besoin d’une source de vitamine D pour faciliter l’absorption; Certains jus enrichis de calcium et les boissons de soya sont également enrichis en vitamine D.

Les suppléments de calcium aident à protéger contre l’ostéoporose (maladie de l’os cassant). Elle ne peut pas compenser vos choix de mode de vie ou vos mauvaises habitudes de santé. Il est important de faire régulièrement de l’activité physique pour devenir plus grand et obtenir des os en santé. Pour des os sains, évitez aussi de fumer.

Les pulvérisations ou les patchs nasaux de vitamine sont efficaces pour grandir plus haut? Aucune preuve de recherche ne le dit, même si elles sont promues pour une absorption plus rapide et plus efficace. En fait, ils peuvent ne pas être absorbés du tout. Voici la vérification de la réalité: Les vitamines liposolubles ont besoin de graisse provenant des aliments pour favoriser leur absorption. La vitamine C dans l’intestin aide à l’absorption du fer – un problème si la vitamine C provient d’un spray. La vitamine B12 se lie avec le facteur intrinsèque fabriqué dans l’estomac pendant la digestion. Cela ne peut pas arriver avec un spray ou un patch! Donc, cela signifie que tout l’endroit qui essaie de prétendre que vous pourriez devenir plus grand avec ce ne sont que des escroqueries.

En effet, les plantes médicinales et autres plantes médicinales ont des qualités médicinales qui nous aident à grandir; 30% des médicaments d’aujourd’hui proviennent de plantes. Pourtant, les herbes et autres suppléments botaniques sont également vendus comme compléments alimentaires plutôt que réglementés comme médicaments. Comme de nombreux produits pharmaceutiques dérivés de plantes, ces suppléments peuvent offrir à la fois des bienfaits pour la santé et des effets secondaires nocifs.

Sur le plan positif, suffisamment de preuves scientifiques ont été recueillies sur une poignée de suppléments botaniques pour soutenir leur utilisation limitée. Par exemple, sous la direction d’un médecin, gingko biloba peut être utilisé pour aider à traiter les symptômes de la perte de mémoire liée à l’âge et de la démence (y compris la maladie d’Alzheimer); extrait de thé vert peut aider à réduire le risque de cancer. Un nombre croissant de preuves de recherche sont recueillies au sujet de leur sécurité et de leur efficacité, ainsi que de leurs limites et de leurs dangers.

Sur le plan négatif, comme d’autres suppléments pour grandir, les suppléments botaniques et d’autres plantes sont réglementés différemment des produits pharmaceutiques, qui sont destinés à guérir ou à prévenir la maladie. Vous n’êtes pas aussi protégé contre les allégations trompeuses que vous pourriez le penser. Quand vous pensez à la qualité et l’efficacité de ces méthodes grandir plus; vous pouvez voir que le marketing sont absolument en contrôle de la qualité …

Selon la loi et les règlements en vigueur, les remèdes à base de plantes et de plantes pour grandir et d’autres compléments alimentaires pour grandir peuvent entrer sur le marché sans l’approbation de la FDA. Le fardeau est sur la FDA pour enlever un des compléments alimentaires dangereux pour grandir plus loin du marché. À l’heure actuelle, les doses de remèdes à base de plantes médicinales ne sont pas normalisées, de sorte que les doses varient d’un produit à l’autre. Certains sont même des copies du produit réel réel qui est fabriqué par une entreprise légitime à base de plantes; ils mettent le même nom de produit changer ce qui est à l’intérieur et mettent la même étiquette. Soyez très prudent, vous pouvez rechercher jusqu’à 4 plus grands smarts alertes smarts gratuits pour être en avance sur les escrocs.

Bien que les allégations d’emballage ne peuvent pas dire qu’un supplément pour cultiver des remèdes de plus grande taille ou prévenir la maladie, il peut porter des allégations pour son prétendu rôle de santé. De nombreuses revendications ont seulement des preuves scientifiques limitées. Est-ce que les suppléments à base de plantes ou les plantes médicinales sont sans danger pendant la grossesse et l’allaitement? Il n’y a pas encore assez de preuves scientifiques pour recommander des niveaux sans danger pour les suppléments à base de plantes pour les mamans enceintes ou qui allaitent. Cependant, certains sont connus pour être nocifs pour un bébé.