Secrets d'histoire de réussite de Medifast: Conseils pour prendre le mystère de ce régime

Quand j'étais initialement et très remarquablement avoir beaucoup de succès sur Medifast, les gens me demandaient parfois si j'avais des secrets à partager. C'était presque comme s'ils pensaient que je réduisais les coins ou mangeaient moins que ce que je devais exercer excessivement.

J'ai récemment entendu quelqu'un dire: "Je vois toutes ces photos avant et après des personnes qui ont perdu beaucoup de poids sur Medifast et qui ont l'air facile. Parce que je n'ai jamais eu de régime alimentaire pour moi de cette façon et je doute que ce soit possible. »

Pour être honnête, il n'y a pas de secret profond. Et les histoires de succès que vous voyez habituellement travaillé dur pour des résultats qui sont venus au fil du temps au lieu de la nuit. Quand vous commencez à penser qu'il y a des secrets à tout régime, vous commencez à croire que les gens savent quelque chose que vous ne savez pas ou qu'ils possèdent quelque chose que vous n'avez pas. Aucun d'entre eux n'est vrai non plus. Cela dit, je peux vous donner quelques conseils qui pourraient rendre l'approche de ce régime plus facile et moins intimidante, que je ferai ci-dessous.

Sachez que vous possédez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner Medifast: Je ne peux pas vous dire combien de personnes me disent qu'elles commenceront le régime à un moment plus opportun. Ils diront qu'ils ont un mois stressant ou que les vacances approchent. Ils admettront qu'ils attendent une résolution du nouvel an ou qu'ils regardent leur calendrier pendant un temps où la côte est claire.

Le truc, c'est un calendrier complètement libre et une vie sans stress, c'est beaucoup demander la plupart des gens. Et si vous attendez le moment idéal pour commencer un régime, ce temps peut ne pas venir. Vœu de faire juste assez bon. Vous n'avez pas besoin de perfectionner pour perdre du poids sur ce régime. Vous avez juste besoin d'être cohérent.

Vous n'avez pas non plus besoin de penser que vous avez besoin d'une force de volonté humaine ou de la capacité de vous affamer ou de comprendre des directions compliquées. Ils vous envoient tout ce dont vous avez besoin avec votre forfait, y compris de longues directions et votre nourriture. Vous avez également accès à des conseils gratuits et à des ressources si vous en avez besoin ou si vous en avez besoin.

De plus, vous n'avez pas besoin d'acheter des aliments spéciaux pour vos repas maigres et verts. Les aliments simples avec de bonnes recettes feront le travail. Vous n'avez pas non plus besoin d'acheter de l'équipement de travail coûteux. Une paire de chaussures de tennis fera l'affaire. Gardez les choses simples et sachez que vous avez probablement déjà ce dont vous avez besoin.

Ne vous sentez pas intimidé ou que vous ayez besoin de connaissances spéciales, de volonté, d'équipement ou d'aliments. Vous n'avez vraiment pas. Ne le croyez pas trop, ne le compliquez pas et ne le prenez pas au jour le jour.

Ne pensez pas que vous devez être parfait pour réussir: Parfois les gens m'admettent Quand ils regardent toutes les réussites de Medifast, ils se sentent intimidés ou s'imaginent eux-mêmes comme des échecs avant même de commencer. Ils pensent des choses comme "cela ne pourrait jamais m'arriver". Ou "Je ne suis pas aussi confiant qu'eux."

Voici un secret si vous voulez l'appeler ainsi. Pas tous ceux qui ont beaucoup de succès sur Medifast y croient au premier abord. Beaucoup décident juste de faire un essai juste et long pour voir ce qui se passe. Les gens envisagent également que les personnes à la diète réussies sur Medifast ne trichent jamais et n'ont jamais faim. Ce n'est pas vrai non plus. Je soupçonne que presque tout le monde triche. Mais la différence entre les tricheurs qui laissent la tricherie les faire dérailler et ceux qui réussissent, c'est que ceux qui réussissent comprennent que demain est un autre jour. Ils comprennent que même un jour de tricher un peu sur Medifast est mieux qu'un jour de manger tout ce que vous voulez avec un abandon sauvage. Les petits changements et l'élan peuvent faire une énorme différence. Quand tu triches, fais le vœu de faire mieux demain et passe à autre chose.

Le vrai secret (s'il y en a un) à Medifast: En fait, je ne pense pas qu'il y ait un vrai secret . Je pense que la clé est bon vieux bon sens. Le succès consiste à s'en tenir à cela. Ce régime crée un déficit calorique et un état de cétose pour aider les gens à perdre du poids. Donc, tant que vous mangez les aliments qui sont envoyés et que vous utilisez raisonnablement votre jugement avec vos repas maigres et verts, vous devriez obtenir des résultats décents.

Jusqu'à ce que vous obteniez les résultats que vous voulez, vous restez juste en cours. De cette façon, ces livres perdues par semaine devient rapidement 10 livres, 20 livres, 50 livres et plus au fil du temps. Mais vous ne pouvez pas gagner si vous ne jouez pas. Et vous ne pouvez pas revenir dans le jeu (quand vous trichez) si vous arrêtez de jouer. C'est aussi simple que ça. Les personnes à la diète vraiment réussies continuent juste jusqu'à ce qu'elles aient atteint leur but de perte de poids. Et ils le prennent au jour le jour.