12 Faits de régime et 12 conseils de régime pour perdre du poids rapidement

Aimeriez-vous perdre du poids rapidement?

Après ces conseils de régime sont un bon premier pas sur le chemin de dire au revoir à 10 livres de graisse non désirée. Faites attention à ce que vous mangez et assurez-vous d’avoir une bonne nourriture, fraîche et saine, y compris des collations, de vous remplir de légumes et de faire plaisir à vos papilles gustatives. Il suffit de suivre ces conseils de régime de perte de poids que vous pouvez utiliser tous les jours, facilement. Aidez-nous à créer votre propre four de combustion des graisses. Assurez-vous de pratiquer un mode de vie sain et d’introduire de la cohérence dans votre programme de régime et de remise en forme afin de perdre du poids rapidement et de rendre la perte de graisse permanente. Pas besoin de faire des sacrifices! Il suffit de suivre ces lignes directrices simples et des conseils de régime.

1. Pour une savoureuse mayonnaise faible en gras, essayez de mélanger une cuillère à café de moutarde de Dijon ou de sauce Satay avec un yaourt faible en gras au goût. Conseil de régime 1: Gardez une note de tout ce que vous mangez et buvez. Vous n’avez pas besoin d’estimer les calories. Notez simplement ce que vous aviez et la quantité approximative. Vous constaterez qu’être plus conscient de ce que vous mangez vous aide à planifier des repas et des collations santé.

2 . Ne manquez pas les repas. Essayer de réduire les calories en excluant un repas fonctionne réellement contre vous parce que le métabolisme de votre corps décélérera pour compenser et commencer à conserver l’énergie. Manger de plus petites quantités plus régulièrement peut augmenter votre métabolisme.

Conseil de régime 2: Réduire de moitié votre consommation de toutes les graisses pures ou ajoutées. Cela signifie utiliser la moitié du beurre ou le tartiner sur votre pain, vos toasts, vos muffins et vos pommes de terre; la moitié de la quantité habituelle de mayonnaise ou de sauce sur votre salade; et la moitié de l’huile dans la poêle à frire à chaque fois.

3. Inclure une source de protéines faible en gras dans la plupart des repas: poulet, poisson, haricots, fromage cottage ou yogourt faible en gras. Avoir des œufs, des noix et de la viande rouge de temps en temps, mais pas tous les jours.

Astuce 3: Utiliser des légumes comme le capsicum et la courgette et les farcir avec des garnitures aromatisées ou de la viande blanche émincée, du poulet, du poisson, etc. est une alternative saine et faible en gras.

4. Planifiez au moins un déjeuner et un dîner chaque semaine sans viande ni fromage. Construire ces repas autour des grains entiers, des légumes et des haricots pour augmenter la fibre et réduire les graisses.

Astuce de régime 4: Les wraps de pain pita sont parfaits pour les garnitures de salade

5. Le meilleur moment pour faire de l’exercice est d’environ 8 heures après le lever. A ce moment de la journée, le métabolisme du corps commence à ralentir. Donc, prenez une demi-heure d’exercice avant de dîner, cela augmentera votre métabolisme, ce qui vous permettra de brûler les graisses jusqu’à 3 heures après la fin de votreentraînement.

Astuce Diet 5: Il est préférable d’exercer que pas du tout.

6. Inclure au moins deux portions de légumes au déjeuner et au dîner. Si vous avez faim, en avoir plus.

Astuce 6: Vous pouvez ajouter du fer à votre alimentation en ajoutant de la luzerne ou des mug à vos repas habituels.

7. La carotte râpée fait une excellente collation. Vous constaterez qu’une carotte râpée est beaucoup plus rassasiante qu’une carotte entière. Prenez le temps de vous renseigner sur la nutrition, quels aliments sont bons pour vous et quels aliments vous devriez garder loin de

Astuce Diet 7: Soyez créatif avec des recettes saines.

8. Lorsque vous cuisinez, laissez autant de sel et de sucre que possible. Recherchez des alternatives saines, telles que l’utilisation de yaourt faible en gras au lieu de crème. Utilisez des grains entiers dans la mesure du possible. La fibre vous donnera une sensation plus complète et aidera également votre digestion.

Conseils de régime 8: Remplacer le sel avec d’autres herbes et épices au goût.

9. Si vous souhaitez sérieusement démarrer un programme de perte de poids, consultez votre médecin avant de commencer. Vous devez vous assurer qu’il n’y a aucune raison médicale qui pourrait vous empêcher d’essayer activement de perdre du poids.

Astuce Diet 9: Enhancers métaboliques – tels que le piment – ils aident à transformer votre corps en un four à combustion de graisse

10. Choisissez des aliments que vous pouvez mâcher. Encore une fois cela va augmenter votre apport en fibres, et l’acte de mâcher vous fera vous sentir plus satisfait aussi. Cela signifie manger des fruits au lieu de boire du jus. Si vous avez de la soupe, assurez-vous que c’est gros.

Astuce Diet 10: Mangez plus lentement et assurez-vous de mâcher plus longtemps et ne jamais se précipiter un repas.

11. Planifiez vos repas et collations à l’avance. Planifiez aussi vos achats – faites une liste de ce dont vous avez besoin et respectez-le. Si vous prenez quelque chose quand vous avez faim, vous allez probablement choisir des aliments riches en calories.

Astuce Diet 11: Mangez peu et souvent – avoir des collations saines – il est préférable de manger plusieurs fois au lieu de seulement un ou deux repas par jour.

12. Ne mangez pas devant le téléviseur. Des études ont prouvé que nous mangeons des portions plus grandes devant la télé, probablement parce que nous sommes beaucoup moins conscients de ce que nous mangeons.

Astuce Diet 12: Ne mangez rien si c’est moins de 3 heures avant d’aller au lit. Prenez l’habitude de manger sainement et perdre du poids rapidement.

Ce sont quelques-unes des choses que vous pouvez faire, facilement, pour vous aider à perdre du poids rapidement. 12 Faits de régime et 12 conseils de régime pour vous aider à découvrir comment perdre des kilos. Vous vous sentirez satisfait et plus énergique que par le passé sans vous sentir privé de nourriture. Allez ici et découvrez comment perdre du poids rapidement.

Stephen J Skyvington-Diplock est actif sur le web depuis plusieurs années. Il a actuellement un certain nombre de sites Web sur le marketing en ligne de divers produits dans divers marchés de niche. Vous pouvez le joindre à skydco@tiscali.co.uk .