13 conseils pour vous aider à perdre du poids dans la nouvelle année

patauger dans les informations de perte de poids peut sembler être une tâche confuse. Il y a tellement d'idées, de plans et de programmes. Il peut être facile de se retrouver si débordé que vous perdez de vue ce que vous avez commencé à faire. Dans cet article nous allons vous donner quelques astuces pour vous remettre en marche.

1. Connaissez votre exigence calorique quotidienne – Lorsque vous commencez un plan de perte de poids, vous devez déterminer combien de calories vous devriez avoir par jour. Calculatrices en ligne abondent qui vous permettra de saisir votre taille, poids, âge, niveau d'activité et la quantité que vous voulez perdre et vous fournira le nombre total de calories que vous devriez manger chaque jour. Si vous connaissez les calories que vous devriez consommer chaque jour, il est beaucoup plus facile de respecter les directives.

2. Couper le sucre – Si vous voulez perdre du poids, essayez de couper le sucre de votre alimentation. Le sucre ajoute beaucoup de calories inutiles à votre alimentation. Le sucre vous donnera souvent un regain d'énergie, mais il ne dure pas aussi longtemps que les aliments sains et peut vous laisser vous sentir drainé par la suite. Si vous découpez du sucre, vous couperez beaucoup de malbouffe. Moins vous mangez de malbouffe, moins vous consommez de calories.

3. Ne vous tentez pas, mangez AVANT d'acheter – Une astuce qui peut vous aider à perdre du poids est de manger juste avant de faire votre épicerie. Une erreur classique des gens est quand ils font tous leurs achats d'épicerie quand ils ont faim. Ils deviennent trop zélés et finissent par avoir plus de nourriture qu'ils n'en auraient normalement.

4. Augmentez votre consommation de fibres – Pour perdre du poids, rien n'est mieux que de manger de grandes quantités de fibres. La fibre se trouve dans les aliments à grains entiers, les noix et beaucoup de fruits et légumes. Les fibres mettent plus de temps à se décomposer, ce qui fait que vous vous sentez rassasié plus longtemps et que vous ne commencez pas à avoir besoin de collations et d'aliments malsains.

5. Mangez de plus petits repas comme le jour progresse – Une pointe de perte de poids qui passe parfois inaperçue, est de manger plus au début de la journée et moins la nuit. Pensez-y, vous avez besoin d'énergie pour accomplir vos tâches pour la journée, alors il est logique de manger un petit déjeuner modérément grand, un déjeuner régulier et un dîner modeste. De plus, c'est une bonne excuse pour faire des oeufs et du bacon pour le petit déjeuner (bacon de dinde bien sûr!).

6. Faites le plein d'eau – Avant de prendre un repas, prenez un verre ou deux d'eau. Cela crée un sentiment d'être un peu plein, et vous ne mangerez pas autant. L'eau est un bon moyen de s'assurer que vous ne vous gorgez pas, et c'est aussi un bon moyen de nettoyer votre système.

7. Ralentissez quand vous mangez et profitez – Une bonne astuce de perte de poids est de s'assurer que vous ne mangez pas trop vite. Lorsque vous mangez, votre cerveau a besoin de temps pour vous faire savoir que vous êtes plein. Vous devez être capable d'avoir une conversation tout en mangeant. Si vous mangez si vite que vous ne pouvez pas tenir une conversation, alors vous mangez trop vite. Sinon, vous êtes bon.

8. Oubliez le mot «régime» et concentrez-vous sur un changement de mode de vie durable – Si vous essayez d'atteindre et de maintenir un poids santé pour la vie, arrêtez de suivre un régime. Le régime Yoyo entraîne un gain de poids global au fil du temps et nuit à votre santé. Au lieu de cela, optez pour faire des changements de mode de vie permanents lents et réguliers que vous pouvez coller pour le reste de votre vie.

9. Couper le lait ou passer au lait d'amande- Bien que le lait fasse vraiment un bon corps, la graisse dans le lait entier va faire des ravages sur votre tour de taille. Donc, si vous mangez ces céréales à base de fibres pour le petit déjeuner ou si vous prenez un verre de lait à la place de ce thé sucré ou d'un verre de vin, n'oubliez pas d'opter pour un lait faible en gras ou sans gras. La différence de goût est négligeable, mais il y a une grande différence dans la ligne de fond. Une autre option est d'utiliser du lait d'amande non sucré, il dure beaucoup plus longtemps que le lait ordinaire, ne contient pas de graisses saturées et a une texture plus crémeuse que le lait non gras traditionnel.

10. Ne le faites pas seul – Si vous êtes marié, un régime dual pourrait bien être votre billet pour perdre du poids. Essayer un régime ensemble est un excellent moyen de rester motivé. Vous deux pouvez commencer une petite compétition entre vous et au moins, vous aurez votre partenaire là-bas, pour toujours vous rappeler que vous êtes censé être au régime. Même si vous n'êtes pas marié, essayez de faire participer un ami ou un membre de votre famille.

11. Le poids n'est pas battu avec le régime seul, se déplacer aussi – Un type de bon entraînement qui est bon pour les personnes essayant de perdre du poids est le yoga. Il peut être un entraînement très relaxant qui est bon pour l'esprit, même si vous gagnerez en moyenne 350 calories pour une séance d'entraînement d'une heure. Ils ont beaucoup de classes que vous pouvez rejoindre, ou simplement trouver une bonne vidéo d'entraînement et le faire seul. Si vous trouvez que le yoga pousse encore les limites de ce que vous pouvez faire avec l'activité physique, essayez simplement de marcher. Marcher à un rythme moyen de 1,5 mph – 2 mph pendant 1 heure peut brûler environ 200 calories.

12. Planifier ou préparer vos repas à l'avance – Planification joue un rôle énorme dans la perte de poids. Vous devriez toujours savoir ce que vous allez manger pour la journée, la semaine ou le mois. Prendre des décisions de dernière minute n'est pas toujours le meilleur choix. Avoir des aliments sains emballés dans des portions de taille portion, de sorte que vous pouvez facilement suivre votre plan.

13. Consulter un médecin – Avant de commencer un régime, une perte de poids ou un plan d'exercice, c'est une bonne idée de parler avec votre médecin. Ils peuvent vous fournir des options supplémentaires et vous aider à perdre du poids sans vous mettre en danger.

Avec ces conseils simples, vous serez en mesure d'atteindre vos objectifs de perte de poids. Prenez le temps et ne remplissez pas votre tête avec trop d'idées à la fois. Prends-en un, quand tu auras raison, passe au suivant. Vous pouvez ne pas vous sentir motivé tout de suite, mais si vous persistez, vous serez en meilleure santé en un rien de temps.