Conseils les plus chauds pour acheter des piercings corporels Barbell

Cherchez-vous du plaisir, des façons uniques de décorer votre corps? Piercings barbell étincelants et élégants pourraient être vos moyens ultimes d’expression de soi. Lisez la suite pour en savoir plus.

Histoire de Barbell

Vous êtes-vous déjà demandé comment les piercings à la barre ont reçu leur nom? Ce type de piercings ressemble à haltères haltérophiles, d’où le nom, mais la forme a aussi beaucoup à faire avec l’ergonomie. Barbell se composent d’une barre droite avec de petites perles à chaque extrémité. Souvent, l’une des perles est fixe et l’autre est amovible pour permettre l’enlèvement pour les changements.

Cela peut surprendre, mais ces piercings sont populaires dans les communautés tribales de Bornéo depuis des centaines d’années. La résurrection contemporaine a eu lieu dans les années 1970 lorsque le légendaire designer américain Jim Ward a fait fureur aux États-Unis. Et il n’y a pas eu de retour en arrière depuis.

Taille des piercings Barbell

La taille de la barre est mesurée en termes de jauge avec des poteaux plus petits ayant des jauges plus élevées et vice versa. Les piercings initiaux sont habituellement faits avec un barbell de calibre 14. Une fois que le piercing guérit, les porteurs ont la possibilité de remplacer une longue barre avec un plus petit ou d’opter pour une version étirée pour accueillir des bijoux.

Formes

Il y a une variété de formes à choisir parmi lesquelles la barre droite de base, les haltères courbes, les haltères circulaires, les haltères en spirale et les haltères en forme de J ou de banane. Certaines formes sont plus adaptées à certaines zones du corps que d’autres. Par exemple, la barre droite est habituellement vue dans les piercings de l’oreille et de la langue, la barre circulaire est perçue dans le perçage du septum nasal et la barre incurvée de J est le choix le plus populaire pour les piercings nombril.

Lesmatériaux utilisés

Bijoux Barbell se trouve dans de nombreux types d’options métalliques et non métalliques. Les piercings de démarrage nécessitent des métaux de qualité chirurgicale tels que l’acier inoxydable 316 L pour une bonne cicatrisation. Le titane est l’option préférée des utilisateurs ayant des problèmes d’allergie ou de peau sensible. Beaucoup de gens choisissent le plastique pour les piercings de la langue afin d’éviter de causer des dommages aux dents tout en mangeant. BioFlex et l’acrylique sont parmi les options non métalliques les plus sûres et les plus hygiéniques.

Embellissements

Barbells sont généralement disponibles avec des variétés étonnantes d’embellissements esthétiques pour convenir à tous les goûts. Des anneaux de langue érotiques aux anneaux de ventre qui pendent, ils sont la meilleure façon de faire votre propre déclaration de style. Les pierres précieuses colorées, les incrustations d’image, les fleurs d’argile, les logos peuvent tous être incorporés comme embellissements. Les perles à la fin de la barre sont également disponibles dans un grand nombre de modèles tels que des triangles, des cylindres et des disques.

Après le premier piercing

Beaucoup de gens s’inquiètent du rejet et de l’infection des piercings d’haltères. La vérité est qu’il y aura une décoloration, une douleur, des ecchymoses et un gonflement après un nouveau piercing. Les porteurs doivent suivre attentivement les instructions et permettre à la plaie de guérir complètement. On pourrait dire que la guérison a eu lieu lorsque le gonflement, les ecchymoses et l’irritation diminuent et que la barre se glisse facilement sans inconfort.

Alors qu’est-ce que tu attends? Décorez votre corps et faites l’envie de tous vos amis!

Cet article fournit un aperçu du mécanisme des piercings d’ haltères et des myriades de choix disponibles en ce qui concerne la taille, la forme et les embellissements. Il se termine par une note sur ce à quoi s’attendre après un nouveau piercing.