L’objectif de flexibilité de la LED Light Indstry

L’objectif de flexibilité dans l’industrie de l’éclairage LED se réfère à la capacité de changer ou d’ajuster les opérations dans le besoin. En règle générale, les clients auront besoin d’un fournisseur de tubes LED flexible pour faire face aux quatre perspectives, à savoir la flexibilité du produit ou du service, la flexibilité du mélange, la flexibilité du volume et la flexibilité de livraison.

La flexibilité du produit ou du service fait référence aux différents produits et services.
La flexibilité du mélange concerne un large éventail de produits et de services.
La flexibilité du volume couvre différentes quantités ou volumes de produits et de services.
La flexibilité de livraison fait face aux différents délais de livraison.
1. La flexibilité du produit ou du service.

La flexibilité du produit ou du service est la capacité du fournisseur à offrir de nouveaux produits et services. Dans un magasin de vente d’ampoules à LED, cela pourrait signifier offrir de nouveaux produits d’éclairage à LED PAR ou des solutions d’éclairage à LED pour la maison. Pour un fabricant, cela pourrait signifier sa capacité à produire de nouveaux modèles basés sur les ressources actuelles. Pour un grossiste, cela pourrait signifier la nouvelle solution d’expédition pour les commandes de lots de produits d’éclairage LED.

2. La flexibilité du mélange.

La flexibilité du mélange fait référence à la capacité d’une opération à introduire une gamme de produits et services mixtes. Généralement, la plupart des organisations produisent plus d’un produit ou service. Dans la pratique, la plupart des opérations ne font pas les pièces exclusivement à un seul produit ou service, car les produits ou services ne sont pas dans des volumes suffisamment élevés. En d’autres termes, les activités des organisations devront traiter plus d’un type de produit ou de service, et leur production changera d’une activité à l’autre. Par exemple, les vendeurs des magasins de tubes LED sont en mesure de présenter les détails du produit aux clients. Les techniciens répondront aux questions relatives aux produits solaires à LED. Le centre de service clientèle est capable de faire face à toute une série de plaintes. Le grossiste LED PAR doit offrir une gamme de produits assez large pour répondre à la demande des détaillants. Pour un fabricant, la puissance productive est capable de répondre à la demande de commande.

3. La flexibilité du volume.

La flexibilité du volume fait référence à la capacité de l’organisation à modifier son niveau de sortie ou de service. En raison de la demande fluctuante pour les produits et services, la plupart des organisations devront ajuster leur niveau de production pour répondre aux exigences des clients. Si le fournisseur de lumière LED ignore simplement les fluctuations de la demande et maintient ses activités à un niveau constant, il subira une grande perte de satisfaction de la clientèle.

Dans une bonne pratique, le magasin de tubes LED est assez flexible pour offrir un large éventail de services, car la demande variera chaque jour. En outre, il devra faire face à la demande imprévisible pour les services des méthodes d’application des produits. De même, la commande de certains produits d’ampoules LED varie de mois en mois,et le fabricant devra ajuster la production au besoin. Un grossiste est assez flexible pour faire face à différentes activités, car la demande des clients varie tout au long de l’année.

4. La flexibilité de livraison

Dans l’industrie de l’éclairage à DEL, la flexibilité de livraison fait référence à la capacité de changer le moment du service de livraison. Généralement, cela signifie que l’organisation est en mesure de fournir les produits ou services nécessaires plus tôt que prévu. Cela concerne également la possibilité d’éviter une livraison tardive.

Dans le magasin d’éclairage à LED, la flexibilité de livraison peut signifier la capacité d’apaiser le client insatisfait en expédiant un article en rupture de stock. C’est la flexibilité pour résoudre les cas non exceptionnels. Le grossiste LED PAR serait en mesure de reporter ses services de livraison réguliers à ses détaillants dans certains cas urgents. Lorsqu’un client passe une commande urgente, le fabricant de lampes solaires à LED peut avoir besoin d’ajuster son plan de production pour accélérer la commande afin de répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

La flexibilité est très importante dans l’opération. Le développement d’une opération flexible est essentiel au succès d’une organisation de voie LED. Il peut apporter des avantages aux clients internes de l’entreprise.

La flexibilité accélère la réponse.

Dans l’industrie de l’éclairage LED, la capacité à offrir un service rapide vient des opérations suffisamment flexibles. Par exemple, si soudainement de nombreux clients entrent dans un magasin de tubes LED pour l’expédition, le magasin est assez flexible pour augmenter les caissiers dans le temps. Dans ce cas, il peut réduire l’insatisfaction du client envers une longue file d’attente de paiement.

La flexibilité fait gagner du temps.

Dans l’entrepôt d’un grossiste à ampoule LED, les travailleurs doivent traiter une variété d’expéditions de commandes. Chaque commande d’expédition est un cas indépendant avec des besoins indépendants. Les employés d’entrepôt ne peuvent pas prendre le temps de traiter chaque commande particulière. Ils sont suffisamment souples pour s’adapter rapidement afin d’éviter les retards d’expédition de la commande. Ils doivent travailler suffisamment et ne pas perdre de temps pour les installations apportant à la prochaine commande. L’heure de la ressource de l’entrepôt d’éclairage à LED sera économisée car elle est suffisamment flexible pour passer d’un travail à l’autre.

La flexibilité maintient la fiabilité.

La flexibilité interne est la capacité clé pour éviter les événements inattendus de perturber les plans de l’organisation. Cela peut aider à maintenir les activités dans les délais. Par exemple, si la machine du fabricant de feux de piste à LED tombe en panne, les opérations de routine sur la ligne de production vont mal tourner. Les parties de lumière solaire à LED qui devaient subir les activités de production de routine devront changer. L’annulation ou le retard de la production causera de grandes pertes au fabricant. Si le fabricant est assez flexible, il est capable de réduire la perturbation en ayant une autre ligne de production pour continuer la production. Il devrait également être possible d’avoir les techniciens d’éclairage sur rail LED pour réparer la machine cassée dès que possible.