Fat Burning Foods – Les aliments qui brûlent les graisses rapidement!

Alors, qu’est-ce qu’un aliment qui brûle les graisses?

Un aliment qui brûle les graisses est un type d’aliment qui contient une combinaison de nutriments, de vitamines et de minéraux qui sont utilisés pour promouvoir les hormones de combustion des graisses dans votre corps.

Ces aliments aident à accélérer votre métabolisme.

Ceci est important parce que votre métabolisme est votre “moteur de combustion des graisses” que vous utiliserez comme une arme pour détruire votre graisse. Plus votre métabolisme est élevé, plus vous brûlez de calories et de graisses sur une période de 24 heures et plus vous vous rapprocherez de vos objectifs de perte de poids.

La grande chose à propos de ces aliments qui brûle les graisses est qu’ils ont un «effet thermogénique» élevé, ce qui signifie que le corps doit utiliser l’énergie pour digérer la nourriture. Maintenant, bien que chaque aliment ait un certain niveau d’effet thermogénique, certains aliments, y compris les aliments qui brûlent les graisses que je vais vous donner ont un effet plus important que d’autres.

Les nourritures brûlantes de graisse sont cliniquement prouvées pour favoriser la perte de poids. Maintenant, pour la liste des excellents aliments pour brûler les graisses!

Fat Burning Food # 1 – Noix

Les noix sont pleines de graisses saines et ont la protéine et le magnésium pour la construction de muscle!

Les noix sont un excellent aliment pour brûler les graisses! Beaucoup de gens vous conseillent de rester loin de noix parce qu’ils sont riches en matières grasses. Ce n’est qu’une demi vérité, les noix sont riches en gras mais elles sont riches en gras!

Ils sont remplis de gras monoinsaturés sains et constituent une excellente source de protéines et de fibres qui vous aident à vous sentir rassasié et peuvent aider à arrêter les envies de nourriture. Les gras monoinsaturés aident même à éclaircir les artères pour un cœur en santé.

Les amandes sont de loin le roi de toutes les noix. Une belle poignée d’amandes vous fournit 19 pour cent de vos besoins quotidiens en magnésium, qui est un élément clé pour la construction de beaux muscles forts.

Les amandes vous fournissent également la moitié de la quantité quotidienne de vitamine E. Les noix ne contiennent pas non plus de sucre, donc il n’y a pas de réponse à l’insuline à craindre.

Avertissement : N’achetez pas de noix salées ou de noix mélangées dans une boîte car elles ne sont pas bonnes pour vous et contiennent beaucoup de sodium. Un taux élevé de sodium équivaut à une pression artérielle élevée!

Deux poignées de noix par jour (environ 24 d’entre elles) sont une bonne façon de manger pour vous garder au complet, une bonne source de vitamine E, aide à garder votre cœur en santé et contient des protéines et du magnésium pour aider à développer vos muscles!

Fat Burning Food # 2 – Oeufs

Maintenant, je sais ce que vous pensez … Les oeufs sont riches en cholestérol et en gras!

Maintenant, accrochez-vous une seconde, les œufs ont reçu une mauvaise réputation au fil des années pour être célèbres dans de nombreux plats de restauration rapide et cuits dans des huiles hydrogénées qui n’est certainement pas bon pour vous.

Les œufs augmentent votre taux de cholestérol, mais ils augmentent les taux de cholestérol HDL, qui est un bon cholestérol. Les oeufs n’élèvent pas le cholestérol LDL qui est le mauvais cholestérol.

En outre, il a été constaté que la plupart du cholestérol sanguin est fabriqué à partir du corps à partir de graisses alimentaires, pas de cholestérol alimentaire.

Les œufs sont non seulement un excellent aliment pour brûler les graisses, mais ils contiennent aussi des acides gras oméga-3 qui aident à promouvoir la santé générale et à réduire le risque de maladie cardiovasculaire et à réduire le risque de caillots sanguins!

La raison la plus importante pour laquelle vous devriez manger des oeufs pour le moteur de combustion des graisses est parce qu’il est emballé avec des protéines et il contient de la vitamine B12, ce qui est essentiel pour la dégradation des graisses!

La protéine trouvée dans les oeufs a la “valeur biologique” la plus élevée de la protéine. Tout cela signifie que la protéine dans les œufs est plus efficace dans la construction des muscles que d’autres sources, y compris la viande rouge et le lait maigre.

Un conseil : mangez parfois du jaune, pas seulement des blancs d’œufs. La raison en est un antioxydant principal trouvé dans le jaune est la lutéine.

Il peut être trouvé dans les légumes-feuilles tels que les épinards et contribue à ralentir l’épaississement des artères qui peuvent conduire à une maladiecardiaque au fil du temps.

Fat Burning Food # 3 – Légumes verts

Maman disait toujours “mange tes légumes verts” et elle avait raison!

Les légumes verts sont un excellent aliment pour brûler les graisses. Ils produisent l’effet calorique négatif, ce qui signifie qu’il faut plus de calories pour digérer les légumes verts qu’ils contiennent.

Les légumes verts produisent également «l’effet thermogénique» dont j’ai parlé plus tôt. Tout ce que cela signifie est qu’il crée une augmentation du taux métabolique basé sur la quantité de chaleur générée au cours du processus de digestion.

Cela fait des légumes verts l’un des meilleurs aliments pour brûler les graisses! Mais ce n’est pas tout ce qu’ils ont à offrir.

Les épinards sont probablement les meilleurs légumes verts. Il contient presque une journée entière de vitamine A et la moitié de votre vitamine C. Les épinards contiennent également de l’acide folique et protègent contre le cancer du côlon, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques!

Le brocoli est peut-être l’un de mes légumes verts préférés. Il a beaucoup de fibres et est très riche en minéraux, vitamines et antioxydants.

Le brocoli augmente les enzymes qui aident à détoxifier les carcinogènes, ce qui aide à lutter contre le cancer.

Un conseil : lorsque vous commandez vos légumes verts dans un restaurant, assurez-vous de demander au serveur de ne pas faire tremper vos légumes dans du beurre. La plupart des restaurants mettent du beurre sur eux et que le prettymuch vainc le but de manger sainement et essayant de brûler la graisse n’est-ce pas?

Fat Burning Food # 4 – Baies

Enfin quelque chose de sucré à manger! Vous pouvez mettre des baies dans votre farine d’avoine pendant votre petit déjeuner ou même les jeter dans un peu de yogourt faible en gras.

Les baies sont certainement un excellent aliment pour brûler les graisses et elles aident même à lutter contre l’obésité.

Ils ont une grande quantité de vitamines, d’antioxydants et de fibres qui aident à réguler l’absorption et la digestion du sucre et des glucides. Ce sont d’excellentes nouvelles, car cela ne provoque pas un pic de sucre dans le sang ou un pic d’insuline qui déclenche votre corps à stocker les graisses.

N’oubliez pas que les fibres vous aident à rester bien au chaud et qu’une tasse de baies contient 6 grammes de fibres!

Un conseil : Lors de la cueillette de vos baies, regardez le fond du carton. Si vous voyez du jus de baies, restez à l’écart car cela signifie que les baies vont bientôt se dégrader! Oh et les baies Captain Crunch ne comptent pas comme des baies saines au cas où vous vous poseriez 🙂

Fat Burning Food # 5 – Viandes maigres

Enfin, tous les amateurs de viande peuvent se réjouir! Les viandes maigres sont extrêmement importantes dans tout régime axé sur la combustion des graisses. Il contient des protéines de haute qualité qui réduit les fringales et aide à construire des cellules musculaires et de réparation, ce qui est essentiel pour promouvoir un physique maigre.

La protéine a un «effet thermogénique» élevé et brûle beaucoup de calories en essayant de décomposer les protéines et de les utiliser pour l’énergie. Les viandes maigres que vous devriez vous concentrer sont sur le poulet, la dinde et le poisson.

Ce sont les meilleurs des viandes maigres. Choisissez de la viande blanche sur la viande brune lorsque vous mangez de la volaille et le meilleur poisson à manger est le saumon ou le thon car ils sont remplis d’acides gras oméga 3 et oméga 6 qui diminue la quantité de leptine dans votre corps.

La leptine affecte le métabolisme par des niveaux élevés de leptine dans votre corps, plus votre corps stocke les graisses.

Un conseil : je sais que beaucoup d’entre vous apprécient la viande rouge et aiment manger du bifteck, ce qui est bien. Mais le steak a beaucoup de graisses saturées et il y a des coupes plus maigres que d’autres alors assurez-vous de faire attention. Cherchez toujours des reins. Les lanières de New York et le filet de surlonge sont moins gras que les T-Bones, le steak à l’entrecôte et le bifteck de porterhouse. Si vous êtes à la recherche de porc, servez-vous de jambon cru, de côtelettes de porc maigres et de filet mignon.

Il y a beaucoup d’ aliments brûlants que vous pouvez manger. Il m’a fallu beaucoup de temps pour rassembler les informations dont j’avais besoin pour changer ma vie.

Mais il y a de l’espoir pour vous, il suffit de visiter www.healthfoodandfitness.info pour avoir accès à des aliments encore plus gros qui m’a aidé à atteindre mes objectifs de perte de poids.