5 Healthy Thanksgiving manger des conseils pour garder votre perte de poids saine sur la bonne voie

Thanksgiving sain 1

Légaliser la dinde, la farce, la sauce aux canneberges et tout ce qui va avec l'action de grâce. Le moment où vous vous dites que toute partie du repas est «interdit» ou «mauvais pour vous», il pousse des crochets psychologiques. C'est presque comme si «le faire mal» fait croître les doigts qui insistent pour que vous le mangiez. Mais quand vous vous dites qu'il est tout à fait OK d'en manger, vous enlevez les «crochets».

Il vous permet de rester détendu au lieu de se crisper autour de la table. Et quand vous mangez avec en-joy-ment plutôt qu'avec la culpabilité, votre digestion fonctionne mieux à cause de la façon dont votre corps fonctionne quand vous vous sentez stressé.

Thanksgiving tip no. 2

Ne vous dites pas à vous-même et à tous ceux que vous rencontrez que l'Action de grâce est un cauchemar mangeant. Ce n'est pas difficile une fois que vous savez comment le prendre d'un cauchemar mental et le transformer en une expérience gastronomique fantastique pour vous-même.

Avant d'arriver à prendre un seul morceau de nourriture, asseyez-vous et prenez tout la nourriture. Aimez-vous ses couleurs, ses formes? Remarquez ce qui se passe dans votre bouche – appréciez les sensations de la formation de salive, rappelez-vous que c'est ainsi que votre corps se prépare à digérer votre nourriture.

Thanksgiving sain 3

N'empilez pas automatiquement votre assiette. Qu'est-ce qui vous semble le plus absolu? Si vous pouviez choisir seulement deux éléments, lesquels seraient-ils et pourquoi? Comment anticipez-vous qu'ils goûteraient?

Sur une échelle de 1-10 avec 1 étant: absolument affreux; 5 étant: OK et 10 étant: orgastiquement délicieux, où ces deux aliments seraient-ils évalués? Maintenant, mettez-vous à plat pour vous-même moins que vous pensez que vous aimeriez vraiment manger. Rappelez-vous que vous pouvez toujours revenir en arrière pendant quelques secondes.

4

Ne vous précipitez pas à manger, dites-vous que vous êtes détendu autour de cette assiette de nourriture et que vous allez apprécier chaque morceau. Alors fais juste ça. Vraiment mâcher votre nourriture, se concentrer sur combien vous aimez vraiment les saveurs réelles et sont-ils différents de ce que vous attendiez?

Soyez curieux. Essayez différentes combinaisons de nourriture ensemble – qui préférez-vous?

Thanksgiving 5

Ne pas se diriger automatiquement pendant quelques secondes. Profitez d'un peu de conversation en premier. Prenez votre temps pour revenir en arrière. Laisser ce que vous avez mangé pour atteindre votre ventre et enregistrer combien plus (le cas échéant) vous avez vraiment besoin.

Si vous voulez vraiment plus, mais vous savez déjà que vous avez assez mangé pour votre ventre, plat remettez une autre assiette, couvrez et réfrigérez pour une autre fois. Souvenez-vous que la nourriture n'est pas aussi délicieuse quand nous sommes rassasiés.

Avec ces bons conseils d'action de grâces, et d'autres de Ditch Diets Live Light, vous pouvez garder votre perte de poids santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *