Thrustmaster T500 RS le meilleur volant PS4

Au fil des ans, les jeux ont fait de grands progrès en mettant les joueurs au cœur de l’action. Pour les amateurs de course automobile, il s’agit d’avoir le bon contrôleur de volant. Voici notre regard sur les meilleurs volants PS4 et PC en ce moment.

Pour la grande majorité d’entre nous, nous pouvons nous débrouiller avec un contrôleur de milieu de gamme et être très heureux de notre achat, mais croyez-moi, si vous cherchez un moyen d’être complètement immergé dans votre course, le haut de gamme avez-vous couvert.

Les jeux, bien sûr, varient également l’expérience trouvée à l’intérieur, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous décidez quel volant est pour vous. Réfléchissez à la fréquence à laquelle vous l’utiliserez, à ce que vous voulez retirer de votre expérience et à tout ce que vous êtes prêt à payer pour obtenir la meilleure expérience de jeu vidéo possible. Si cela vous semble être ce que vous recherchez, vous êtes au bon endroit.

Vous connaissez ce vieil adage – “vous obtenez ce que vous payez”? Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le Thrustmaster T500 RS, le plus luxueux des contrôleurs de volant. Celui-ci est presque certainement seulement pour les plus enthousiastes des amateurs de jeux de course. Si vous êtes le type de personne qui veut le meilleur outil pour le travail, peu importe le coût, c’est un choix facile à faire. Si l’argent n’est pas un objet, le T500 RS surpasse et surpasse tous les autres contrôleurs de volant sur le marché.

Équipé d’un moteur industriel sans balai pouvant fonctionner jusqu’à 3000 tr / min, ce volant offre un sérieux retour en arrière en termes de retour de force. Dans le cas où vous avez besoin de contexte pour exactement comment c’est puissant, c’est la seule raison pour laquelle ce contrôleur porte une cote d’âge 16+. Là où cette énorme quantité de puissance fait baisser quelque peu le T500, c’est parce qu’il nécessite un système de refroidissement actif pendant son utilisation, ce qui le rend plus bruyant que la plupart des autres contrôleurs.

La roue elle-même est remplaçable et utilise une courroie de haute qualité, ce qui en fait un volant beaucoup plus unique et précis par rapport aux autres sur le marché. Le rayon de braquage est un énorme 1080 degrés, qui est parmi les plus grands sur le marché et permet aux joueurs de faire tourner la roue presque librement. Les pédales sont construites en métal solide, peuvent être montées ou suspendues avec la plaque arrière incluse, et peuvent être personnalisées avec divers accessoires vendus séparément.

Chaque partie concevable de ce contrôleur peut être achetée comme pièce de rechange – si quelque chose se casse ou montre des signes d’usure, il sera remplaçable individuellement. Un contrôleur de changement de vitesse en option peut également être utilisé et monté le long de la roue pour créer une expérience totalement immersive et réaliste. Il y a même toute une gamme de pédales fabriquées par des constructeurs de véhicules réels, si c’est votre truc.

Ne vous méprenez pas, il s’agit d’une manette conçue uniquement pour les inconditionnels et ceux qui veulent budgétiser, mais si vous avez l’argent et le désir ardent de posséder le meilleur contrôleur de volant disponible aujourd’hui, la T500 RS offre toutes les possibilités.