Le régime de Gotti

Si Frank Gotti peut se transformer de l'obésité à l'ajustement, ainsi vous pouvez. Ou alors promet le régime Gotti. Heartthrob Frank Gotti Agnello de TV "Grandir Gotti" a demandé l'aide de son médecin, son entraîneur de crosse et sa mère pour écrire un livre de régime. Son plan pour l'exercice de fin de régime est semblable à celui qu'il a suivi, menant à sa perte de poids de 80 livres et la transformation du jeune pudgy à l'adolescent mince et fort.

des suggestions pour limiter certains aliments et pour faire de l'exercice. La liste des aliments à éviter est raisonnable et vous dissuade de consommer des céréales et des bonbons raffinés, tout en permettant une certaine flexibilité – Gotti admet qu'il «ne pouvait pas vivre sans pâtes».

Young Gotti a conçu une étape en sept étapes Prévoyez l'aider à commencer à chercher et à se sentir mieux pour sa prochaine émission de télévision. Ces étapes couvrent les conseils d'exercices, des conseils pour gérer les choix alimentaires et des suggestions sur la façon de contrôler les portions pour tout, de la cuisine maison de maman à la restauration rapide

Ce qui rend le régime Gotti différent? est écrit par un adolescent, une personnalité de téléréalité. Les lignes directrices recommandées s'adressent à un public adolescent. Gotti adopte une approche globale: découper la malbouffe, observer la taille des portions et faire de l'exercice pour bien paraître.

Qu'est-ce que le régime Gotti?

Après avoir appris qu'il était un adolescent obèse morbide qui était à risque pour un âge adulte de la maladie et la mauvaise santé, Gotti a décidé de changer son mode de vie avec les étapes suivantes:

Première étape: Reconnaissez que vous avez un problème de poids. Soyez motivé à regarder et à vous sentir mieux.

Deuxième étape: Demandez de l'aide et du soutien. Demandez à vos amis et à votre famille de vous aider à mieux prendre soin de vous. Par exemple, demandez à votre frère de vous crier la prochaine fois que vous commandez des frites.

Troisième étape: Faites le lien entre l'esprit et le corps. Séparez votre valeur de soi de votre image corporelle, et appréciez que la perte de poids prend du temps et des efforts. Ne soyez pas trop dur avec vous-même

Quatrième étape: Examinez vos habitudes alimentaires. Gardez un journal alimentaire pendant au moins une semaine afin de déterminer au mieux quoi, quand, où et pourquoi vous mangez. Le livre fournit des informations sur les glucides, les graisses et les protéines avec des conseils sur la façon dont ils devraient être incorporés dans les régimes alimentaires quotidiens. Vous apprendrez à limiter la taille des portions et à ne pas céder à la pression des pairs lorsque vous faites des choix alimentaires. En utilisant la pyramide du guide alimentaire de l'USDA, le plan vous encourage à manger des glucides sains, des protéines maigres, des produits laitiers pauvres en matières grasses, des graisses saines et des bonbons limités

Cinquième étape: Apprendre à faire de meilleurs choix alimentaires. Les conseils pour manger dehors incluent commander le menu d'apéritif de sorte que vous mangez des portions plus petites, en disant non à la corbeille à pain, en choisissant des plats grillés ou grillés, et en évitant les sauces crémeuses et les vinaigrettes. Le régime alimentaire offre également d'autres conseils utiles tels que la substitution des choix moins gras et dire au serveur que vous avez une allergie alimentaire pour s'assurer que vous obtenez ce que vous avez demandé. Gotti dit que cela ne ment pas parce que les personnes à la diète devraient être allergiques aux aliments riches en graisses. Il existe des suggestions supplémentaires pour des choix plus sains pour les cuisines américaines, mexicaines, chinoises, japonaises et bien sûr italiennes.

Sixième étape: Aller au cœur de la perte de poids et de l'exercice physique

: Soulevez des kilos en trop, ne les gagnez pas.

Ce plan comprend également des conseils sur les directives de cuisson et de sécurité alimentaire pour le lavage des mains et les techniques appropriées de manipulation des aliments. Mama Gotti, qui est peut-être à blâmer pour lui de manger autant de jonque quand il était plus jeune, explique comment le plan de son fils a maintenant aidé toute la famille

Quelles sont les attentes de perte de poids

Ce régime ne promet aucun résultat spécifique de perte de poids.

L'exercice est-il promu?

L'exercice est un élément essentiel de ce plan. Augmentez vos activités agréables et passez moins de temps devant la télévision. Travaillez avec un ami pour rester motivé. Gotti insiste sur le fait que les cours d'éducation physique à l'école ne suffisent pas. Les étapes six et sept fournissent des plans d'exercices spécifiques pour vous aider à brûler des calories et rester en forme. Les recommandations cardiovasculaires comprennent les sports d'équipe, le vélo, la course à pied, la natation et la danse hip-hop.

Les suppléments recommandés sont-ils recommandés?

Ce plan ne recommande pas les suppléments. Au lieu de cela, le plan suggère que vous pouvez obtenir tous les nutriments nécessaires en mangeant une variété d'aliments tous les jours. Il décourage également l'utilisation de suppléments de perte de poids populaires en raison de leurs dangers potentiels.