Dumbbell Vs Barbell: Quel est le meilleur pour les exercices de musculation, The Dumbbell Or Barbell?

Lorsque vous pensez et planifiez des exercices de musculation, parfois il est difficile de décider entre l’option halète vs barbell et qui serait plus approprié dans différentes situations. L’haltère et la barbell ont tous deux des points forts, mais aussi des points faibles qui devraient être pris en considération. Dans chaque cas où vous êtes déchiré entre l’utilisation de l’haltère ou de l’équipement de barbell, vous devez réfléchir aux objectifs que vous envisagez d’atteindre ainsi que ce qui serait mieux pour votre corps.

Si vous êtes débutant, vous devriez probablement commencer par des haltères. Les haltères ont tendance à aider à égaliser les déséquilibres de force que vous pourriez avoir. Parfois, lorsque vous utilisez une barre, vous pouvez vous tricher en vous basant sur votre côté dominant pour vous aider à traverser un ensemble difficile. Les haltères, d’autre part, s’assurent que vous travaillez en permanence votre corps de façon égale. Parfois, il est difficile de déterminer quel équipement sera le meilleur pour vous quand il s’agit de l’haltère vs barbell, mais dans le cas des exercices à bras simple, les haltères sont les gagnants.

Si vous êtes plus avancé et cherchez plus de croissance musculaire, la barre vous permettra de lever des poids plus lourds. Cette capacité à soulever des poids plus lourds stimulera une meilleure croissance musculaire globale. C’est le cas lorsque vous envisagez de faire des exercices pour les jambes, comme les squats. Au fur et à mesure que vous devenez plus fort, votre corps aura besoin de plus de résistance afin de continuer à construire et à remodeler les muscles. Cette situation est idéale lorsque vous travaillez sur vos jambes. Dans la compétition haltère vs barbell, la barre gagne dans ce cas. Vous ne voudriez pas travailler pour garder vos doigts enroulés autour d’un ensemble d’haltères lourds pendant que vous effectuez des squats. Au lieu de faire cela, vous obtiendrez plus loin de placer une barre sur votre haut-dos et de faire vos squats de cette façon.

Quand il s’agit de travailler au noyau et au débat d’haltères vs barbell, il semble que les deux puissent être utilisés pour accomplir un noyau solide. Plié sur les rangées peut être fait avec un haltère ou une haltère. Cela dépend simplementde la préférence personnelle. Pour exécuter cet exercice, vous devriez vous tenir debout avec une position étroite et saisir la barre ou l’haltère avec une poignée surdimensionnée. La partie suivante de l’exercice est de se pencher vers le bas avec vos genoux pliés légèrement et ensuite laisser ce que vous avez choisi (barbell ou haltère) reste devant vous. Vous devriez alors utiliser votre dos et augmenter le poids choisi jusqu’à ce qu’il touche votre région abdominale. Enfin, abaisser le poids lentement et régulièrement pour revenir à la position de départ.

Sauf si vous disposez d’un espace défini pour travailler, un jeu d’haltères serait plus facile d’avoir sur place pour les séances d’entraînement à la maison. Avec l’équipement de barbell, vous avez besoin d’un espace assez long et large pour leur stockage. En outre, lorsque vous utilisez la barre, vous devriez avoir un observateur avec vous en tout temps. À moins que vous ayez un ami en main pour vous aider à la maison, puis dans la compétition haltère vs barbell, les haltères gagneraient dans ce cas. Un jeu de haltères serait beaucoup plus facile à stocker et généralement plus sécurisé pour l’utiliser seul (sans détecteur).

Une autre situation dans laquelle la barbell gagne dans la compétition haltère vs barbell est quand il s’agit de faire des exercices explosifs. Afin d’effectuer les exercices nécessitant beaucoup d’efforts musculaires tels que le pouvoir nettoie et les arrachements, vous devez utiliser une barre. L’haltère ne vous permettra pas de générer la même quantité de puissance.

Pour résumer, il n’y a pas de gagnant clair dans la compétition haltère vs barbell. Si vous essayez de régler chaque bras séparément, les haltères seraient mieux. Si vous souhaitez travailler vos jambes séparément, alors encore, l’haltère serait le meilleur choix. Si vous prévoyez travailler les deux bras en même temps, les barbells seraient le meilleur choix, cela est également vrai pour les jambes. Pour une utilisation plus facile à la maison, il serait préférable de faire marcher un haltère. Le Barbell serait plus encombrant. Barbells serait mieux pour les exercices explosifs. Par conséquent, dans chaque situation, vous devriez déterminer par vous-même dans le débat d’haltères vs barbell si l’haltère ou la haltère serait plus bénéfique pour vous.