Trucs non alimentaires traditionnels pour accroître le poids plus rapidement

Avez-vous déjà estimé que, indépendamment de ce que vous faites et de quel programme de régime vous êtes, les livres ne semblent jamais diminuer? Eh bien, pour réduire le poids, vous devez être déterminé et concentré, mais vous devez également connaître les informations correctes, les meilleures idées et tous les petits secrets qui séparent les régimes efficaces de perte de poids de ceux qui échouent. Pour vous aider, j’ai préparé une liste incroyable de points simples que vous devez absolument connaître avant de suivre un régime.

Astuce 1 – Oubliez les échelles peu coûteuses

Vous voyez, si vous êtes comme moi, parmi les problèmes liés au début d’un régime alimentaire, vous continuez à examiner votre graisse et à devenir déçu lorsque vous découvrirez que, après deux semaines, rien n’a changé. Cela pourrait être vraiment démoralisant parce que vous ne voyez pas de résultats immédiats, par conséquent, vous finissez par arrêter le régime et vous dire qu’il est impossible. D’autre part, une échelle numérique de haute qualité qui est exacte est susceptible de faire toute la différence.

Astuce 2 – Poids quotidien

La plupart des gourous de perte de poids vous diront que vous ne devriez pas être enthousiaste quant aux résultats et à vous peser sur un horaire régulier. Pour moi, absolument rien ne peut être pire. Je dois voir les résultats. Si je sacrifie un régime, je dois comprendre que ça fait quelque chose. Fondamentalement, je veux savoir si j’ai perdu un gramme. C’est moi même, mais je suis sûr que beaucoup d’entre vous qui lisent cela seraient liés à cela et, comme moi, créent des cibles et les confirment pour maintenir l’enthousiasme.

Astuce 3 – Vous ne devriez pas être timide concernant votre alimentation

Dites à tous vos amis, dites à toute votre famille. Placez-le juste là-bas. Aller au public avec le régime alimentaire est l’ultime façon de le faire. Rien n’est plus désagréable que d’essayer de garder un secret et, lorsque vous le faites, vous perdrez un facteur important: la responsabilité.

Lorsque vous dites à tout le monde que vous êtes dans un régime alimentaire, vous êtes maintenant responsable des résultats que vous obtenez. Vous annonnez à tous que vous avez un régime alimentaire, vous devez perdre du poids et vous êtes déterminé!

Cela peut être un stimulant puissant et inspirant, non seulement parce que vous recevez un soutien de votre famille et vos amis (en réalité, 90% des individus ont tendance à vous dire comment vous n’avez pas à faire du régime, quel que soit votre poids excessif) mais De plus, si vous êtes public concernant votre alimentation, vous ne voulez pas échouer.

Astuce 4 – Avoir une “Photo Fat” à proximité

Croyez-moi, cela peut aider. Si vous mettez une image non complémentaire de vous-même, qui ressemble particulièrement à la graisse, au réfrigérateur, dans votre porte-monnaie, papier peint du téléphone portable, etc., vous aurez cette indication constante de la raison pour laquelle vous devriez vousnourrir.

Astuce 5 – Aller en avant et prendre une pause week-end

Encore une fois, de nombreux gourous de régime ne vous conseilleront jamais de faire une pause. Maintenir un régime alimentaire tous les jours de la semaine m’avait fait me sentir déprimé, fatigué et non motivé. Si vous le ressentez aussi, alors c’est simplement une question de temps avant de quitter et, encore une fois, vous ne pouvez pas perdre votre poids désiré. Pensez au week-end comme votre incitation pour un régime efficace de cinq jours. Cela vous aidera à attendre le week-end et cela augmentera votre niveau de confiance au fil du temps.

Astuce 6 – Continuez à profiter de ces jours uniques

Souvent, vous n’avez tout simplement pas la possibilité de manger en bonne santé chaque jour de semaine. Peut-être qu’il y a une occasion unique, une fête d’anniversaire, ou vous vous souvenez de quelque chose avec les amis et la famille. Ne vous inquiétez pas. Mangez sans culpabilité. Il suffit de changer cette soirée au samedi et dimanche prochain. Par exemple, si la fonction qui vous empêchait de respecter votre alimentation avait été effectuée mardi, vous pourriez simplement diriger le samedi à la place.

Astuce 7 – Les régimes alimentaires commencent par les petits ajustements

La plupart des gourous diététiques vous informeraient de cesser de boire de l’alcool et d’arrêter de boire des sodas, etc. Plutôt qu’une rupture entière avec mes routines, j’ai choisi de garder mes routines, mais de les modifier un peu vers des possibilités beaucoup plus saines. Il y a aussi d’autres petites altérations qui peuvent vous aider à réduire le poids. Ce pourrait être de marcher vers le lieu de travail une fois par deux fois par semaine, commencer à obtenir le véhicule final sur le système de train, ou peut-être ne pas considérer l’ascenseur pendant toute la semaine.

Astuce 8 – Gardez à l’esprit, votre programme de perte de poids n’est qu’une petite partie de votre vie

Si vous vivez jusqu’à quatre-vingts ans et que vous commencez un régime alimentaire pendant quatre mois, au moment où vous avez vécu, le régime alimentaire ne représente que 0,42% dans votre vie. Extraordinaire ou quoi? Si vous faites un régime alimentaire pour seulement 1% dans votre vie, vous assurerez une grande quantité d’avantages pour la santé et un tel impact sur votre soi à long terme qui, pensons-y, ne sont rien. Cela peut vous aider à compter le temps restant avant que votre plan de régime ne se termine.

Astuce 9 – Gardez à l’esprit, les exercices ne sont qu’une petite partie de votre vie

Tout comme la pointe ci-dessus décrit, cela permet de raisonner le temps que vous investissez dans votre régime alimentaire et votre exercice. Par exemple, si vous faites de l’exercice pendant une demi-heure, vous n’utilisez que 4% de votre journée (douze heures par jour).

Pour plus d’informations, cliquez ici

Comment perdre du poids rapidement? Ces conseils vous aideront.