Mise en route d’un plan de régime à faible teneur en Carb

Une fois que vous avez finalement pris la décision de perdre du poids, et que vous avez décidé de vouloir essayer un régime alimentaire à faible teneur en glucides, la partie difficile est pratiquement terminée. Tout ce que vous devez faire maintenant, c’est tout simplement commencer. Examinons donc ce que pourraient être vos premiers jours d’un régime alimentaire à faible teneur en glucides.

Le premier jour de votre régime alimentaire à faible teneur en glucides devrait commencer par des décisions solides. D’abord, vous décidez que vous allez perdre du poids, bien sûr, et ensuite, vous décidez d’aller avec un régime alimentaire à faible teneur en glucides pour réaliser cette perte de poids. Ensuite, vous devez choisir quel régime alimentaire pauvre en glucides que vous avez l’intention de suivre. Trois parmi les plus populaires incluent le régime alimentaire à faible teneur en glucides d’Atkins, le plan de régime à faible teneur en glucides de South Beach et le régime alimentaire à faible teneur en glucides de l’indice glycémique.

Quel que soit le plan que vous choisissez, l’objectif est de réduire votre consommation quotidienne de glucides et de commencer à perdre un peu de poids et de graisse sur lesquels votre corps a été retenu. Donc, le premier jour, décidez quel régime de régime à faible teneur en glucides vous allez suivre et vous familiariser avec la façon dont ce régime alimentaire à faible teneur en glucides fonctionne spécifiquement.

Le deuxième jour de votre régime alimentaire à faible teneur en glucides comprendra la planification et la préparation. D’abord, vous devez nettoyer vos armoires, votre cellier, votre réfrigérateur et votre congélateur. Lancez ou donnez tous les aliments riches en glucides et en haute teneur en sucre que vous ne mangerez pas avec votre régime alimentaire à faible teneur en glucides.

La plupart des régimes alimentaires à faible teneur en glucides ne vous permettent pas d’avoir certains aliments dans la première semaine ou deux sur le plan, mais vous pouvez progressivement ajouter ces aliments plus tard. Donc, vous pouvez vous débarrasser des aliments que vous avez en ce moment qui ne sont pas trop élevés dans les glucides, mais qui ne sont pas encore autorisés pour le début de votre régime alimentaire à faible teneur en glucides. Ne désespérez pas cependant … beaucoup de ces aliments seront ajoutés au cours des prochaines semaines.

Ensuite, vous voudrez faire une liste de ce que vous mangerez au moins la semaine prochaine. Incluez des repas, des collations et des liquides, puis créez une liste d’achats pour tous ces articles. Lastbut not least, vous allez au magasin et achetez tous les aliments sur votre liste.

Prendre ces mesures vous aidera à démarrer correctement avec le régime alimentaire à faible teneur en glucides de votre choix, et cela vous aidera à respecter les directives et les instructions appropriées pour ce plan.

Le troisième jour de votre régime alimentaire à faible teneur en glucides est lorsque vous changerez réellement votre façon de manger. Vous n’avez pas à attendre jusqu’à ce jour pour commencer votre nouveau plan de régime à faible teneur en glucides, mais il peut être utile de commencer à nouveau au début d’un nouveau jour, au lieu de commencer au milieu d’une journée. Commencer votre nouveau plan de régime à faible teneur en glucides au début d’une toute nouvelle journée vous fera sentir plus engagé dans le plan au lieu de se sentir comme si c’était une décision impulsive à l’impulsion du moment.

Le troisième jour est une bonne journée pour faire un peu de cuisine aussi. En préparant les aliments qui sont autorisés pendant cette étape de début de votre régime alimentaire à faible teneur en glucides, vous vous assurez que vous aurez toujours quelque chose de bon à manger, facile à saisir et à aller. L’un des plus gros pièges de la plupart des plans de régime à faible teneur en glucides est que vous devez préparer les aliments appropriés pour votre plan particulier. Et si vous n’avez pas quelque chose de cuit et prêt lorsque vous le voulez, vous êtes plus susceptibles de tomber du plan et de saboter vos efforts de perte de poids.

Les prochains jours de votre régime alimentaire faible en glucides pourraient ne pas être les meilleurs. Vous ressentirez des angoisses de sucre et d’amidon, vous pourriez être fatigué et léthargique, et vous risquez d’avoir des maux de tête ou des étourdissements légers. Ce sont tous des symptômes standard du démarrage d’un régime alimentaire à faible teneur en glucides, car votre corps nettoie tous les amidons supplémentaires, les sucres et les déchets qui ont été stockés pendant un certain temps. Votre corps passe par le retrait du manque de sucre auquel il est habitué, et ces premiers jours sur votre régime alimentaire à faible teneur en glucides sont lorsque les aliments pré-cuits sont les plus importants, car vous risquez plus de cesser de fumer lorsque vous ‘ ne me sens pas bien.

Une fois que ces quelques jours de retrait sont terminés cependant, vous serez très étonné des résultats du choix d’un plan de régime faible en glucides. Vous aurez plus d’énergie, vous ne vous sentirez pas gonflé, et vous pourriez même remarquer que les vêtements ont déjà commencé à s’adapter plus facilement!