Hoodia Review – Hoodia travaille-t-il pour Weightloss?

L’obésité est l’une des principales causes de morbidité et de mortalité cardio-vasculaire et cérébrale dans le monde développé. Alors que certains cas sont principalement dus à la génétique, la majorité des cas d’obésité sont attribuables à des facteurs de style de vie. La consommation excessive et la vie sédentaire ont entraîné une explosion de cette pandémie à l’échelle mondiale. Une panacée pour l’obésité a été le Saint Graal pour de nombreuses entreprises pharmaceutiques dans le monde entier. L’industrie de la perte de poids devrait être une industrie de 150 milliards de dollars dans les années à venir.

Bien qu’il ne soit pas possible de nier le fait que l’exercice et une bonne alimentation reste la pierre angulaire pour arrêter la propagation de l’obésité, il existe également un rôle déterminant pour les médicaments anti-glissement en tant que mesure complémentaire pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas se débarrasser de l’excès de graisse. Il existe plusieurs médicaments contre la perte de poids qui ont été testés et essayés. Certains sont tombés au bord du chemin et d’autres ont encore du mal à s’établir. L’un des principaux obstacles à l’élaboration d’un médicament pour une perte de poids efficace et sûre semble être les domaines du cerveau impliqués dans le phénomène de l’obésité. Le Hypothalamus est le centre de la faim, de l’appétit et de la satiété. Un médicament qui fonctionne efficacement au niveau hypothalamique est également susceptible d’avoir des effets secondaires supplémentaires. Au niveau périphérique, un médicament peut inhiber l’absorption des graisses alimentaires dans les intestins, tout comme le médicament d’ordonnance Xenical. Quelque soit le médicament contre la perte de poids, il semble y avoir des effets secondaires avec tous. Il faut se rappeler que la perte de poids ne peut pas être réalisée du jour au lendemain et n’est pas possible avec quelques médicaments de marque. Weightloss a besoin d’une approche coordonnée orientée vers l’apport calorique, l’exercice physique et éventuellement les médicaments.

Cette publication s’adresse principalement à un produit qui a créé un mouvement dans le segment de l’obésité. Hoodia est le dernier slogan de l’industrie de la perte de poids aujourd’hui et de nombreuses personnes sont déjà accrochées à sa capacité incroyable à supprimer l’appétit. Des études à long terme sont nécessaires avant que l’on puisse l’étiqueter définitivement comme la «pilule miraculeuse» pour la perte de poids.

Qu’est-ce que Hoodia? Hoodia est une plante succulente qui se développe dans le désert du Kalahari et en Afrique du Sud. Pendant des siècles, les Bushmen de San ont mâché cette plante pour supprimer l’appétit et la soif pendant les expéditions de chasse et en période de pénurie de nourriture. Hoodia a la capacité de tromper votre cerveau en croyant que vous êtes plein et vous aide à rester plus vite!

Comment Hoodia fonctionne-t-il exactement? L’hypothalamus dans le cerveau humain possède des cellules nerveuses qui sontstimulées par des molécules de glucose. Ces cellules sont stimulées chaque fois que nous mangeons, puis elles éteignent le centre pour la faim, ce qui entraîne une sensation de plénitude. Hoodia est 100 000 fois plus puissant que le glucose et le résultat est que cela empêche ces cellules nerveuses de croire que vous êtes plein même si vous n’avez pas mangé et que vous ne voulez pas manger! Hoodia fonctionne en supprimant naturellement l’appétit.

Quelle est la sécurité de Hoodia? La majorité des médicaments disponibles sur la perte de poids ont été tombés au bord du chemin ou ont été limités dans leur utilisation en raison d’effets secondaires potentiellement nocifs. Hoodia est 100% naturel, 100% exempt d’éphédrine, 100% sans caféine et n’a pas d’agents synthétiques. Hoodia n’est pas un stimulant et n’est pas connu pour être associé à des effets indésirables. Les soldats du Kalahari mentionnent que Hoodia a des propriétés aphrodisiaques.

Quelle est l’efficacité de Hoodia? Bien qu’il soit trop tôt pour dire sur l’efficacité de Hoodia, on peut dire en toute sécurité que tout médicament contre la perte de poids qui est considéré comme exempt d’effets secondaires nocifs serait idéal. L’efficacité est la suivante. Hoodia peut fonctionner tout de suite ou peut prendre quelques semaines pour montrer ses effets. Cependant, il faut se rappeler qu’un régime efficace de perte de poids doit inclure le contrôle du régime, l’exercice et les médicaments car l’obésité est multifactorielle et une approche multidimensionnelle est la meilleure.

Un mot de prudence: il y a plusieurs faux Hoodias qui font les rondes et qu’on ne doit pas se laisser berner d’acheter ces faux. Parmi les nombreuses espèces de Hoodia, seules les sous-espèces de Hoodia Gordonii semblent avoir des effets anti-appétit. Hoodia est uniquement cultivé en Afrique du Sud et il faut près de 4 à 5 ans pour que la plante mûrit. Ces plantes doivent ensuite être transformées en une préparation plus conviviale comme des pilules ou des liquides. L’ingrédient actif de Hoodia qui semble supprimer l’appétit est une molécule identifiée par Phytopharm Laboratories est p57. Pfizer a d’abord été impliqué avec Phytopharm pour isoler cette molécule, mais a abandonné à mi-chemin en raison des impossibilités rencontrées. Les préparations commerciales actuellement disponibles sont essentiellement un extrait de la plante sous la forme transformée et n’est pas la fraction p57 isolée.

Résumer:

1. Hoodia réduit l’intérêt pour les aliments.

2. Hoodia retarde le temps après avoir mangé avant que la faim ne s’installe.

3. Hoodia provoque une sensation de plénitude.

4. Hoodia augmente le bien-être général.

5. Le Hoodia semble être sûr et efficace pour la perte de poids.

6. Il faut rechercher un Hoodia authentique et éviter les faux.

7. La sécurité et l’efficacité de Hoodia ont été documentées en «60 minutes» sur CBS et sur les réseaux BBC.

Pour plus de détails, visitez [http://weightlossdoctor.blogspot.com]