Plan de régime de patate douce

Si vous êtes à la recherche d'un plan de régime de patates douces, permettez-moi de vous laisser tomber sur un secret. Saviez-vous que les patates douces peuvent aider à perdre du poids, lorsqu'elles sont utilisées conjointement avec d'autres aliments? Malheureusement, les patates douces ne sont servies que pour le Thanksgiving, et si vous souhaitez augmenter votre perte de poids, commencez à les manger chaque semaine.

C'est un fait peu connu, que les patates douces peuvent effectivement aider à perdre du poids et pour quelques raisons. Je dois avouer, quand j'ai lu cela moi-même, je ne pensais pas que cela puisse être vrai. Il est vrai qu'il existe un certain nombre de calories contenues dans ce type de pomme de terre, mais ce n'est pas grave. Si vous pensez que les régimes de calories fonctionnent, alors vous devez réfléchir.

Manger ce type de légume a été trouvé pour contrôler le taux de sucre, et rendre votre corps plus réceptif à votre corps d'insuline naturelle, cela aidera votre perte de poids. Les patates douces contiennent également une grande quantité de vitamines et de minéraux, et sont connues pour certains comme une super nourriture. Non seulement ils peuvent aider à la perte de poids, mais ils aident également à développer des muscles, aider à lutter contre le rhume et ils contiennent également des niveaux élevés de bêta-carotène, ce qui a permis de réduire le risque de certains cancers.

Alors comment Le plan de régime de patate douce peut-il vous aider à perdre du poids? La principale raison pour laquelle j'ai trouvé manger ce légume est le sentiment que je reçois après avoir mangé cette super nourriture, et c'est un sentiment d'être plein, toute la journée. J'ai mentionné plus haut que les régimes de comptage des calories ne fonctionnent pas, et cela peut être vrai pour de nombreuses personnes. Si vous trouvez que ce type de régime ne fonctionne pas pour vous, alors peut-être qu'il est temps que vous essayez quelque chose de nouveau.

Voici ce que vous pouvez faire pour obtenir le plan de régime de patate douce pour travailler pour vous.

Tout d'abord, oubliez tout ce que vous savez sur les régimes et ouvrez votre esprit à quelque chose de nouveau, excitant et différent. Beaucoup de gens ont différentes façons de cuisiner ces légumes, mais c'est la recette que j'aime et j'utilise toujours chaque semaine.

C'est une recette de patates douces purées.

1. Éplucher les pommes de terre et les couper en petits cubes ou en tranches. Il suffit de les cuire comme si vous fassiez une patate blanche régulière. Faire bouillir pendant environ 20 minutes, en fonction de leur taille, et tout simplement tester avec une fourchette pour voir si elles sont douces et douces. Égouttez l'excès d'eau.

2. Une fois que vous avez évacué l'eau, fondez un peu de beurre, c'est vrai, du beurre dans la casserole que vous venez de faire bouillir. Beaucoup d'entre vous pourraient être surpris, j'ajoute du beurre, car cela est censé être une recette diététique.

3. Une fois que le beurre a fondu, il suffit d'ajouter les pommes de terre sucrées dans la poêle. À l'aide d'une purée de pomme de terre, fouetter les pommes de terre avec du beurre. Vous pouvez utiliser jusqu'à un bâton de beurre avec cette recette. Ajouter le sel et le poivre au goût, et même une goutte de miel, mais faites attention de ne pas les rendre trop doux.

Êtes-vous surpris de cette recette? Je parie que vous ne pensiez pas que vous verriez une recette de régime qui comprenait du beurre, et c'est là que vous devez ouvrir votre esprit et regarder différents régimes. Le dénombrement de calories et les salades alimentaires peuvent fonctionner pour une petite majorité de personnes, mais la grande quantité d'entre nous, ne veulent pas utiliser de plans d'alimentation comme ceux-ci. Ce n'est que le début du plan de régime de patate douce, et l'utiliser combiné avec d'autres recettes à l'aide de ce légume, peut aider à perdre du poids en quantité considérable.