Six semaines Body Makeover – Type de corps C Plan de repas

Le plan de repas 6 semaines Body Makeover est une question de personnalisation. Plus vous personnalisez votre plan de repas, moins vous êtes ennuyé avec votre alimentation. Le moins ennuyé que vous êtes avec votre alimentation, plus vous risquez de respecter le plan de repas et de perdre du poids. Cet article s'adresse aux personnes qui ont pris le questionnaire imprimé bleu du corps et ont le type de corps C.

Les personnes de type C sont connues pour avoir plus de masse musculaire maigre que le reste du corps. Ceci est bon, car la masse musculaire maigre augmente votre métabolisme. Lorsque votre métabolisme a augmenté, il va brûler des calories (énergie) à un rythme plus rapide, ce qui vous permettra de perdre du poids plus rapidement. La majorité des corps "C" sont autorisés à manger des hydrates de carbone simples et complexes (avec modération) et des fruits. Ils devraient s'en tenir au poulet etau poisson pour obtenir des protéines et rester à l'écart des viandes rouges, car la viande rouge les fera grossir. Voici un exemple de menu utilisant le planificateur de menu Infinite pour un repas journalier de type c.

Petit déjeuner

4 oz. protéine A

1 tasse de carb A

1/2 tasse de fruit A

Mid Morning Snack

4 oz. protéine A

1/2 tasse de carb A

Déjeuner

4 oz. protéine A

1 tasse de carb A

1-2 tasses de légumes A

Mid Afternoon Snack

4 oz. protéine A

1/2 tasse de carb A

Dîner

4 oz. protéine A

1 tasse de carb A

1-2 tasses de légumes A

PM Snack

1/2 tasse de fruit A

Si vous utilisez le planificateur de menu infinie, vous aurez une quantité illimitée de choix de nourriture. Perdre du poids ne doit pas être sur la souffrance et être sur un plan de repas ennuyeux. Apprenez à bien manger et à manger pendant toute la vie.