Candida Cleansse Diet Detox – 12 conseils pour réussir

Voici 12 conseils sur l'alimentation pour vous aider à bien manger, nettoyer avec succès et garder vos repas dégustation génial.

1) N'oubliez pas de vérifier toujours la liste des ingrédients de tout que vous achetez à l'épicerie … BEAUCOUP d'aliments, de viande inclus, contient des sucres ajoutés, de la levure , et des produits de soja que vous ne vous attendez pas! Lors du nettoyage de Candida, gardez à l'esprit que les ingrédients frais et organiques vous donneront le meilleur bénéfice nutritionnel.

2) L'extrait de vanille organique ne contient pas de sucre. L'extrait régulier de vanille le fait. Vérifiez l'étiquette avant d'acheter.

L'extrait de vanille est quelque chose que la plupart d'entre nous gardent autour de la maison et utilisent constamment sans même réfléchir. Il ne devrait pas y avoir de raison de ne pas continuer à l'utiliser pendant le régime de candida tant que vous achetez l'extrait de vanille organique qui ne contient pas de sucre. Des études ont montré que la vanille peut aider à soulager l'anxiété et le stress. Pas une mauvaise chose!

3) Ail (véritables clous de girofle, pas de poudre) aide à combattre la levure et est un anti-inflammatoire. Pour tirer le meilleur parti de l'ail, couper ou écraser plusieurs clous de girofle et laisser reposer 15 minutes avant de l'utiliser. Faire cela déclenche une réaction enzymatique qui stimule les composés sains dans l'ail. Utiliser au moins 2 gousses par jour.

Coupez-le dans vos salades, ou faites-le cuire avec vos légumes, viandes et poissons. Il peut aussi être bon avec des oeufs et des tomates le matin!

4) La cannelle aide à lutter contre la levure et l'inflammation. Elle inhibe également la croissance bactérienne et est une source de manganèse, de fibres, de fer et de calcium. Juste sentir de la cannelle peut aider votre concentration et votre mémoire, et peut également aider à stabiliser votre glycémie. C'est un ajoutdélicat à vos légumes, poulet ou rôti.

5) La noix de muscade peut aider à soulager les ballonnements et le gaz et est également une bactérie antibactérienne, abattue dans la bouche et la gorge, tout en aidant à nettoyer et à désintoxiquer votre foie et vos reins, aidant à se débarrasser de la levure candida. Il contient également de nombreuses vitamines du complexe B, y compris la vitamine C, l'acide folique, la niacine et la vitamine A, ainsi que de nombreux antioxydants. Utilisez dans vos recettes avec cannelle .

6) Le gingembre frais augmentera votre circulation et aidera la désintoxication. C'est aussi un anti-inflammatoire très puissant.

Incorporer 1-2 tranches de gingembre frais dans de l'eau chaude pour faire un thé à l'estomac. Chop certains dans les repas principaux et des soupes pour un soulagement maximal de lutte contre le candida.

7) L'édulcorant xylitol de Birch (ou Birch Sugar) est correct d'utiliser car il s'agit d'un anti-fongique éprouvé et inhibe la levure Candida. Ne pas utiliser la version à base de maïs si possible. La stévia à feuilles entières est également correcte, mais ne pas utiliser d'extraits en raison du facteur de séparation chimique. Ils réduisent à la fois les mauvaises bactéries et inhibent la carie dentaire.

8) Le yaourt simple, sans saveur aidera à la croissance de bactéries saines dans votre côlon et est une source riche en calcium. Le calcium dissuade l'excès de croissance des cellules qui recouvrent le côlon, et des études ont montré que les personnes ayant des diètes riches en calcium présentent des taux de cancer colorectal plus faibles. Les cultures bactériennes dans le yaourt ont également montré qu'ils produisent des globules blancs qui combattent les infections.

9) Beaucoup d'eau aideront à éliminer les toxines et les cellules de levure mortes de votre corps et à réduire au minimum les symptômes de désintoxication. Presser le jus de citron ou de citron vert dans toute l'eau que vous buvez aidera à augmenter l'hydratation et le rinçage corporel. Mettez-le dans votre thé aussi!