Vitamines pour les fumeurs

De nombreuses études et enquêtes ont constamment montré que la majorité des adultes mange souvent des aliments qui contiennent trop peu de vitamine B-6 et de vitamine E. Nous consommons beaucoup trop de calories et trop de matières grasses totales, saturées La graisse, le cholestérol et le sodium. Les femmes mangent souvent trop peu d'acide folique, de fer, de calcium et de zinc. C'est pourquoi il est si important de prendre un quotidien multi-vitamines.

Les besoins nutritionnels de base des hommes et des femmes qui fument sont semblables à ceux qui n'utilisent pas de tabac. Cependant, il existe des preuves concluantes que les fumeurs ont besoin de beaucoup plus de nutriments antioxydants que les non-fumeurs.

Essentiellement, les fumeurs ont besoin de nutriments antioxydants tels que la vitamine C (également connu sous le nom d'acide ascorbique) et la vitamine E. On a cru une fois Le bêta-carotène était un attribut pour les non-fumeurs, mais des études cliniques récentes ont révélé que le bêta-carotène peut effectivement nuire à la santé des fumeurs. Le bêta-carotène peut être trouvé dans la plupart des multi-vitamines et un excès de bêta-carotène est risqué pour une bonne santé nutritionnelle. Si vous fumez et que vous prenez une vitamine multiple, assurez-vous de ne pas énumérer le bêta-carotène comme l'un des ingrédients.

Trop de fumeurs ont des apports insuffisants d'antioxydants. Les fumeurs consomment des quantités inférieures de nutriments antioxydants que les non-fumeurs. Les nutriments antioxydants ont des rôles protecteurs en ce qui concerne le cancer, les maladies cardiaques, la formation de la cataracte, le dysfonctionnement cognitif (mental) et d'autres maladies. Les recherches croient qu'il existe un équilibre entre les protecteurs antioxydants et les composants qui favorisent l'oxydation dans le corps. Cet équilibre semble être lié à la santé ou à la maladie. Certains composants de la fumée de cigarette favorisent l'oxydation qui fournit des niveaux élevés de stress oxydant. Les radicaux libres, qui favorisent également l'oxydation, proviennent du tabac. On a estimé que la fumée de cigarette contenait 1 000 000 000 000 000 de radicaux libres par inhalation. Ces radicaux libres peuvent oxyder les composants de la graisse du corps et cela est assez nuisible.

Par exemple, les fumeurs de cigarettes ont des apports de vitamine C (antioxydants naturels) et des taux plasmatiques de vitamine C plus élevés que les non-fumeurs. L'incidencedu cancer, des maladies cardiaques et des cataractes est plus faible dans les populations qui ont une consommation élevée de fruits ou de légumes verts feuillus, remplis de vitamine C. Les fumeurs qui mangeaient des aliments contenant plus de 200 mg de vitamine C par jour avaient des taux sériques de vitamine C équivalents à Ceux des non-fumeurs qui ont consommé 60 mg ou plus de vitamines, selon une étude nationale récente. L'édition la plus récente de l'allocation alimentaire recommandée recommande que les fumeurs réguliers de cigarette prennent au moins 100 mg de vitamine C par jour. On a constaté que les fumeurs avaient des niveaux plus élevés de vitamine C dans les tissus pulmonaires que les non-fumeurs. Cela reflète clairement un mécanisme de défense positif contre les espèces de radicaux libres provenant de la fumée de cigarette.

Des études ont révélé que les fumeurs ont un taux de vitamine C de 30 pour cent inférieur à celui des non-fumeurs. Les chercheurs croient que la nicotine peut interférer avec l'absorption de vitamine C. La nicotine augmente le taux métabolique, augmentant ainsi le taux de métabolisation de la vitamine C. Les individus qui fument ont besoin de 100 milligrammes de vitamine C (contre 60 milligrammes pour les non-fumeurs) tous les jours.

L'antioxydant le plus efficace du corps est la vitamine E. Les fumeurs ont des niveaux inférieurs de vitamine E plasmatique que les non-fumeurs.

Les fumeurs qui recherchent une supplémentation nutritionnelle devraient rechercher une vitamine contenant au moins tous les éléments suivants: vitamine C (acide ascorbique), vitamine E, vitamine B1 (thiamine), vitamine B2 (riboflavine), niacine, vitamine B5 (acide pantothénique), picolinate de zinc, vitamine B6 (pyridoxine) et antioxydant Co-Q10. Certains suppléments ajoutent de la poudre de feuilles de Ginkgo Biloba, Inositol, Rutine, Complexe Citrus Bioflavonoid, Bitartrate de Choline et PABA.

Si vous fumez ou que vous fumez avec quelqu'un qui fume, il est important de faire les bons choix pour vous protéger Santé contre les risques associés au tabagisme. L'une des décisions les plus importantes que vous pouvez prendre consiste à choisir la bonne vitamine. C'est un fait que le tabagisme épuise le corps des nutriments importants. Il est également vrai qu'un nutriment, le bêta-carotène, a été trouvé dans les études cliniques pour nuire à la santé des fumeurs. Le bêta-carotène, une forme de vitamine A, se trouve dans la plupart des multi-vitamines.