Histoire des pilules amaigrissantes aux États-Unis

Les amaigrissement et les pilules amaigrissantes ne sont pas seulement une nouvelle mode. En fait, les médecins font des pilules amaigrissantes depuis près de 100 ans aux États-Unis. Voici une brève histoire de pilules amaigrissantes aux États-Unis.

Les premières pilules amaigrissantes ont été créées par les médecins de l'Université de Stanford. Ils contiennent un produit chimique appelé dinitrophénol, abrégé DNP. Ce produit chimique impliquait certaines des fondements des réactions chimiques et physiques. Comme vous le savez, tout est constitué de particules en mouvement. Cela comprend les aliments. Les particules en mouvement signifient que tout est de l'énergie. DNP influence comment l'énergie alimentaire est décomposée dans votre corps. Normalement, l'énergie alimentaire est digérée dans votre corps et une partie de celle-ci devient de la graisse. Cependant, lorsque vous prenez des aliments DNP ne se transforme pas en graisse, mais se transforme en chaleur et quitte votre corps. DNP a été vendu pour la première fois en tant que complément alimentaire dans les années 1930.

Alors que les amphétamines existent depuis plusieurs décennies avant, elles ont été introduites pour la première fois dans le marché américain des pillules de régime dans les années 1950. Les amphétamines produisent une augmentation de l'éveil et se concentrent en association avec une diminution de la fatigue et de l'appétit. Cela semble être une pilule parfaite pour lespersonnes à la diète, sauf qu'il peut être dangereux. La pilule de régime populaire Phentermine est considérée comme une amphétamine. Également dans cette classe de drogues est la vitesse et la méthamphétamine.

Un autre groupe de pilules amaigrissantes sur le marché contiennent de l'éphédra. L'éphédra est un ingrédient naturel. Ces pilules ont fait leurs débuts aux États-Unis le plus significativement dans les années 1990. L'éphédra affecte les gens de la même manière que les amphétamines, mais pas aussi fort.

Donc, comme vous pouvez le voir, les pilules amaigrissantes ont longtemps été une partie de la culture américaine. Il est important pour les personnes en surpoids de perdre du poids pour devenir en bonne santé. Cependant, ne semble-t-il pas contre-productif à cet objectif de prendre une pilule de régime qui pourrait nuire à votre santé?

Les pilules amaigrissantes telles que Phentermine peuvent très bien fonctionner de certaines personnes et vraiment aider à démarrer leur régime alimentaire . Il y a quelques choses qui devraient être mentionnées. C'est un mythe de penser que, juste parce que le médecin l'a prescrit ou que la FDA l'a approuvé, alors c'est bon. Il est si important de connaître votre corps et de prendre le contrôle de votre santé. D'autre part, bien que beaucoup de ces formes de pilules amaigrissantes aient été retirées du marché en raison d'effets secondaires graves, cela ne signifie pas qu'ils affecteront tout le monde de cette façon.