Est-ce que Luten 20 Mg suffit pour réduire le risque de DMLA?

Vous devez vous demander si les comprimés de Luteine ​​20 mg sont suffisants pour réduire le risque de dégénérescence maculaire liée à l'âge ou de DMLA.

Certaines preuves qu'un comprimé de Lutein 20mg peut améliorer l'acuité visuelle, la sensibilité au contraste et la récupération de l'éblouissement chez les personnes atteintes de DMLA. Même 10mg a un avantage potentiel, mais la capacité du corps à l'absorber peut être un problème.

Dans le corps, certains éléments nutritifs «rivalisent» pour l'absorption. Cela concerne un supplément de lutéine 20 mg, en ce que le bêta-carotène est en concurrence avec l'absorption. Le bêta-carotène est le précurseur de la vitamine A. La plupart des multi-vitamines quotidiennes le contiennent.

La recherche a montré que les comprimés de lutéine 20 mg sont très absorbés. Les concentrations sanguines et la concentration de la rétine augmentent après la supplémentation. Mais, dans les études où le bêta-carotène a été inclus, l'augmentation du taux sanguin n'a pas été aussi grande. Vous pourriez penser que la réponse est de ne pas prendre le bêta-carotène, mais ce nutriment est tout aussi important pour la santé des yeux.

Une meilleure solution consiste à augmenter le dosage. Au lieu de prendre des suppléments de Lutein 20 mg, une dose de 50 mg est ce que de nombreux spécialistes de la santé recommandent.

Bien sûr, la zéaxanthine est un autre nutriment à prendre en considération pour la supplémentation. On le trouve également dans de grandes concentrations dans les pigments de la rétine, en particulier dans la macula. Un minimum de 6 mg par jour est recommandé. Le bêta-carotène ne semble pas rivaliser avec celui-ci pour l'absorption.

Un autre élément nutritif à considérer est le lycopène, un antioxydant similaire, un grand nombre de recherches suggèrent qu'il procure des avantages à la santé des yeux, ainsi que Le cœur, la peau et la prostate. Au moins 15 mg par jour est recommandé, mais jusqu'à 75 mg est sécuritaire, selon le Council for Responsible Nutrition.

En fait, lorsque vous découvrez tous les nutriments qui sont bénéfiques pour la santé à long terme de la Les yeux, le cœur, le cerveau et d'autres organes du corps, vous vous rendez compte que vous pourriez finir par prendre plusieurs poignées de pilule tous les jours.

Il existe de meilleurs suppléments multi-nutritionnels qui fournissent plus d'un Lutein 20mg La dose, avec le lycopène, la zéaxanthine, le bêta-carotène et des dizaines d'autres antioxydants et des extraits.

La recherche a montré que l'extrait de myrtille inhibait la formation des dépôts jaunes responsables de la DMLA. Les chercheurs ont examiné un certain nombre d'extraits de plantes différents et leur effet sur les maladies liées à l'âge, en particulier la DMLA, car il n'y a pas de traitement curatif ou efficace. C'est la cause principale de la cécité chez les personnes de plus de 65 ans dans les sociétés industrialisées.

Si vous voulez éviter ce type de maladie et d'autres maladies liées à l'âge, vous avez besoin de plus que des suppléments de lutéine 20 mg. Il semble qu'un certain nombre de nos maladies les plus redoutées, y compris le cancer, soient évitables, avec l'apport en nutriments approprié, une alimentation saine, un bon exercice et un mode de vie sain.

Si nous pouvons apprendre à prévenir ces problèmes Nous devrions pouvoir vivre plus longtemps, tout en restant actif et alerte.

On pensait que la vision diminuée accompagnait toujours le processus de vieillissement, mais cela pourrait ne pas être inévitable.

Prendre une lutéine Le supplément de 20 mg pourrait vous aider, mais encore plus d'aide est disponible.