Comment perdre de la graisse des jambes – Débarrassez-vous des cuisses de cellulite et de la graisse de jambe fete

Si vous voulez savoir comment perdre de la graisse des jambes, débarrassez-vous des cuisses de la cellulite et de la graisse des jambes molles de la bonne façon, cet article vous montrera Méthodes éprouvées pour vous donner le résultat souhaité en très peu de temps. Si vous souffrez de cellulite inesthétique autour de vos fesses et de vos cuisses, si vous souffrez d'un poids excessif et que vous voulez un moyen rapide et efficace de perdre de la graisse des jambes, si vous voulez un modelage du corps naturel combiné avec la réduction de la cellulite, l'élimination de la cellulite ou l'élimination complète de la cellulite. Cet article vous aidera . Il suffit de suivre les plans et d'arrêter d'auto-saboter vos objectifs de perte de poids.

La première chose à faire pour perdre de la graisse des jambes rapidement, se débarrasser des cuisses de la cellulite et de la graisse des jambes laide est de commencer un système de Désintoxication, courte pour la désintoxication. La désintoxication consiste simplement à se reposer, à nettoyer et à nourrir le corps de l'intérieur. En éliminant et en éliminant les toxines, et en nourrissant votre corps avec des nutriments sains, la désintoxication vous aidera à vous protéger contre la maladie, à perdre du poids, à la graisse des jambes, à réduire la cellulite, à brûler les graisses de l'estomac et à renouveler votre capacité à maintenir une santé optimale.

La désintoxication signifie également nettoyer et purifier le sang. Il l'obtient en éliminant les impuretés du sang dans le foie, où les toxines sont traitées pour l'élimination. Le corps élimine également les toxines à travers les reins, les intestins, les poumons, la lymphe et la peau. Cependant, lorsque ce système est compromis, les impuretés ne seront pas correctement filtrées hors de votre corps, votre taux métabolique sera lent et chaque cellule du corps sera affectée.

Que faire? Réduisez votre charge toxique en éliminant l'alcool, le café, les cigarettes, les sucres raffinés et les graisses saturées. En outre, éliminer le stress, ce qui fait que votre corps libère les hormones du stress dans votre système. Bien que ces hormones puissent fournir la ruée d'adrénaline requise pour respecter une échéance, dans le stress de grande quantité, créer des toxines et ralentir les enzymes de désintoxication dans votre foie. Tous ceux-ci agissent comme des toxines dans votre corps et sont des obstacles pour perdre la graisse des jambes, se débarrasser des cuisses de la cellulite et de la graisse des jambes fausses rapidement.

La deuxième chose que vous devez savoir si vous voulez savoir comment perdre de la graisse des jambes, Se débarrasser des cuisses de la cellulite et de la graisse des jambes fausses rapidement est de manger les bons aliments qui sont faibles en calories et d'aider à augmenter votre taux métabolique.

Des exemples de ces aliments sont …

Légumes: L'asperge, le brocoli, le fenouil, la gourde, le poireau, le chou, la laitue, les carottes, la moelle, le chou-fleur, les poivrons, le céleri, la chicorée, le radis, les épinards, le cresson, la tomate, le concombre et le navet.

Fruit: Abricot, Le cantaloup, la mandarine, la pastèque, les pêches, les prunes, les pommes de terre, les framboises, le pamplemousse, la rhubarbe, la goyave, la fraise, le citron, la mandarine.

Aliments riches en oméga-3: sardines, saumon et maquereau. Les sources d'Omega-3 incluent les graines de lin (la source de plantes les plus riches), les noix, les graines de citrouille, les légumes à feuilles vertes, l'huile d'onagre, le germe de blé et la spiruline.

Thé vert et thé Oolong: thé vert et thé Oolong Jouent un rôle majeur dans la combustion des graisses, la thermogenèse et la perte de graisse corporelle. Une étude récente a révélé que les personnes qui ont bu du thé Oolong enrichi en extrait de thé vert sur une période de trois mois ont perdu plus de poids que ceux qui ont bu juste du thé Oolong. Ceux qui ont bu du thé vert ont également réduit leur IMC, leur taille et leur masse corporelle totale. L'étude a également révélé un effet bénéfique sur les dépôts de graisse qui se situent juste en dessous de la peau. Le thé vert et le thé Oolong sont naturels et sûrs pour aider à perdre de la graisse des jambes, se débarrasser des cuisses de la cellulite et de la graisse de jambe fete.

La troisième chose que vous devez faire est d'exercer que vous devez combiner avec les deux choses ci-dessus si vous Veulent perdre de la graisse de jambe rapidement. Le plan d'exercice ici est très bénéfique pour toute personne qui veut perdre de la graisse des jambes rapidement et se débarrasser des cuisses de la cellulite.

Étape 1: Obtenez un vélo d'exercice stationnaire et asseyez-vous sur le vélo.

Étape 2: Pédale à un rythme très rapide (sprint) pendant 8 secondes, puis pédale à un rythme lent ou normal pendant 12 secondes.

Étape 3: Répétez l'étape 2, 60 fois (8 secondes +12 secondes = 20 Secondes, x 60 fois = 20 minutes).

En 20 minutes, votre séance d'entraînement sera terminée et vous deviendrez épuisé.

Cet exercice est simple à faire, mais il a été prouvé pour aider Vous perdez la graisse des jambes rapidement et très efficace pour la réduction de la cellulite. Cet exercice augmentera votre taux métabolique de repos et vous aidera à brûler des calories efficacement, même lorsque vous vous reposez.

Si vous pouvez vous engager dans les contours ici, vous pourrez perdre de la graisse des jambes rapidement et réduire la cellulite de tout Une partie de votre corps. Cela fonctionne et vous serez surpris que vous allez perdre la graisse des jambes rapidement et avec le bénéfice supplémentaire de perdre 20 livres en 3 semaines partout.