Comment obtenir de plus grands bras comme Ectomorph

Si vous êtes un ectomorph, vous avez probablement des bras mous. Ce sont ce que l'on montre lorsque vous portez un t-shirt, il est donc naturel que vous vouliez travailler vers des armes plus grandes. Cela dit, je vous recommande de suivre un plan d'entraînement complet, mais continuez à lire si vous souhaitez travailler vers des armes plus grandes.

Le bras est composé de deux muscles primaires: le biceps et le triceps. Beaucoup de gens pensent que faire des boucles va rendre vos bras énormes. Cela ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Cela aidera à ajouter de la masse à votre bras, mais il est important de noter que le tricep représente 2/3 de votre bras. C'est aussi le muscle plus facile à construire. Vous avez également la possibilité de construire votre avant-bras, ce qui rendra la masse entière plus grande, cela est encore plus négligé que le tricep.

Cela ne signifie pas que vous devriez négliger votre biceps! En fait, je vous recommande de travailler tous les deux et de le faire de manière constante.

Le curseur de biceps standard est bon, mais il peut être modifié pour gagner encore plus de masse. Je suggère d'incliner les boucles de biceps, où vous vous asseyez dans un siège incliné et faites-vous bouger de cette façon. Vous pouvez également faire des boucles de marteau, où vous tenez l'haltère perpendiculaire au sol. Ce sont fantastiques car ils travaillent aussi lourdement votre avant-bras, donc vous frappez les deux à la fois. Les boucles de prédicateurs sont une autregrande partie qui va fonctionner dans le brachialis, ce qui fera passer le pont entre le bras et l'avant-bras.

Pour votre triceps, je vous recommande de presser fermement, si vous pouvez abaisser le formulaire . C'est un exercice fantastique. Ce que vous faites, c'est aller au banc et attraper la barre avec 4-6 pouces d'espace entre vos mains. Serrez fermement la barre et abaissez-la dans votre coffre – assurez-vous de ne pas l'apporter à l'estomac. Ensuite, appuyez dessus. Lorsque vous abaissez la barre, vous pouvez éteindre légèrement les coudes. Une autre excellente séance d'entraînement en tricep est la transmission des câbles Tricep. Les exercices de câble sont bons car il y a toujours des tensions sur le muscle, ce qui signifie que vous obtenez toujours un exercice. Je recommanderais également les concasseurs de crâne.

Vos avant-bras vont naturellement croître en taille, mais il y a quelques exercices qui peuvent vous aider. La boucle de poignet inverse de la barre est assez bonne. Vous vous asseyez essentiellement sur une barre et utilisez vos poignets pour l'élever. Vous pouvez trouver des images en utilisant Googling le terme. Une autre bonne façon de construire votre biceps et vos avant-bras est de faire du menton. Ce sont les mêmes que les pull ups, sauf que vos paumes vous font face.

Si vous faites ces exercices, vous aurez de grands bras en un rien de temps.