3 Suppléments prouvés pour lutter contre la maladie du foie gras

La condition "foie gras" est exactement comme cela semble – un excès de graisse dans les cellules du foie. Parmi ses nombreuses autres tâches, le foie est responsable du nettoyage et du filtrage du sang pour augmenter la circulation, et cette accumulation de graisse empêche sa capacité à le faire. La maladie du foie gras non alcoolique (également appelée NAFLD) est devenue la maladie du foie la plus fréquente aux États-Unis.

Le foie gras est causé par un certain nombre de facteurs, y compris l'obésité et l'hyperglycémie, et peut Causent des conditions plus graves telles que le diabète et la cirrhose. Ceux qui sont obèses et qui maintiennent un mode de vie sédentaire présentent souvent un risque plus élevé pour la NAFLD et le diabète. Bien qu'il n'existe actuellement aucun traitement médical disponible, vous pouvez prendre des mesures pour vous protéger de cette condition en ajoutant quelques suppléments précieux à votre régime nutritionnel quotidien.

Lesacides gras oméga-3 peuvent fournir des avantages pour la santé indispensables , Comme la réduction de la douleur et de l'inflammation, voire l'abaissement du risque de développer une maladie cardiovasculaire, ce qui est important pour tout le monde, mais plus encore pour une personne atteinte d'une maladie hépatique grasse. Le Ginseng du Sud est un autre complément qui peut offrir un soutien à la NAFLD, comme cela a été démontré dans les études visant à réduire les niveaux d'enzymes hépatiques.

Bien possible, le complément nutritionnel le plus important pour soutenir et protéger le foie est le chardon-carde (silymarine) . Les études cliniques ont démontré la capacité du thistle à protéger les cellules du foie en agissant comme détoxifiant et en bloquant l'entrée de substances nocives, ainsi qu'en réduisant les niveaux d'enzymes. La silymarine a même été connue pour ralentir la progression de la maladie du foie. Silymarin a récemment reconnu qu'il s'agissait de propriétés réduisant le cholestérol, réduisant le risque de maladie cardiaque et contribuant à augmenter la circulation sanguine.