Votre feuille de triche de perte de poids

Lors de votre voyage vers le corps parfait, votre régime constituera la majeure partie de vos efforts. En fait, votre alimentation sera d'environ 75% de tous les efforts que vous mettez! C'est pourquoi il est si important de prendre les bonnes décisions sur votre alimentation.

Sentir l'avantage d'utiliser cette liste comme une fiche de triche pour prendre des décisions plus saines. Tous les aliments jouent un rôle dans votre perte de poids, mais ceux qui sont énumérés au sommet seront de moindre importance et ceux énumérés au bas seront les plus importants.

Bonbons

Ce groupe comprend tout ce qui contient du sucre comme des bonbons, des gâteaux, des biscuits, des tartes, des beignets et d'autres desserts. Vous n'avez pas à couper complètement ce groupe de nourriture sur votre voyage de perte de poids, tant que vous gardez les portions petites. Les aliments de ce groupe sont souvent riches en calories et peu nutritifs, ce qui limite votre apport à environ 80 calories par jour ou environ 560 calories par semaine.

Graisses

La vérité est que certaines graisses sont bonnes pour vous, tandis que d'autres sont vraiment mauvaises pour vous! Essayez d'éviter les graisses telles que les graisses saturées et les graisses trans, car elles ont souvent été liées à une maladie cardiaque parmi d'autres maladies! Au lieu de cela, concentrez-vous plutôt sur les bonnes graisses qui se trouvent dans l'huile d'olive, l'avocat, les noix et le beurre de noix.

Protéines

Les meilleures protéines à faible teneur en matière grasse que vous pouvez trouver Sont faibles en gras et sans graisse et incluent le poisson,la volaille sans peau sans peau, les produits laitiers, les blancs d'oeufs et les légumineuses. En outre, en tant que bénéfice supplémentaire, les protéines peuvent également être une excellente source de fibres pour aider à la perte de poids.

Glucides

Ce groupe alimentaire est principalement des grains ou Nourriture composée de grains. Les grains entiers seront naturellement le meilleur choix puisqu'ils contiennent plus de fibres. Des exemples de glucides sont des céréales complètes, du pain de blé entier, des pâtes de blé entier, de la farine d'avoine et du riz brun. Il suffit d'être à la recherche du terme «entier» et vous serez sur la bonne voie!

Légumes

Les légumes sont riches en nutriments et en fibres qui, Les calories, c'est pourquoi elles constituent une grande partie de tout régime de perte de poids. Essayez de rester aux fruits frais, mais en l'absence de ces fruits en conserve fonctionnera aussi bien

Fruit

Incluez autant de fruits frais dans votre alimentation que possible, car c'est le Groupe alimentaire le plus important. Tout comme les légumes, essayez de coller aux fruits frais et éviter les fruits en conserve au sirop sucré. Si vous le pouvez, restez à l'écart du jus de fruits et des fruits secs, car ceux-ci ont tendance à avoir plus de calories et moins d'éléments nutritifs.

Aucun type de groupe alimentaire ne peut être actualisé dans le processus de perte de poids car ils jouent tous leur rôle Dans la combustion des graisses. Rappelez-vous simplement que l'exercice ne peut jamais être négligé dans n'importe quel programme de perte de poids Et vous devriez viser à obtenir au moins 30 minutes d'exercice environ 3 à 5 fois par semaine.