Un nouveau produit de perte de poids incroyable: Your Brain!

Je voudrais vous présenter un nouveau produit de perte de poids incroyable: votre cerveau …

Un peu d'histoire

J'ai découvert une technique mentale très unique pour la perte de poids, beaucoup d'années, d'un grand professeur de New Thought, le Dr Joseph Murphy. Quand je l'ai posté sur mon forum d'affaires il y a quelques années, les membres me remercièrent publiquement de leur perte de poids peu de temps après.

En 2005, j'ai décidé de mener un test formel de la technique avec un groupe de volontaires Participants pour prouver l'efficacité de cette méthode, qui n'a pas été révélée au grand public, dans le but de l'ajouter à ma bibliothèque de programmes de prospérité. Mais d'abord, je voulais voir de nombreux résultats positifs du grand public pour le soutenir.

J'ai ajouté mes propres améliorations à la technique basée sur ma connaissance approfondie de l'esprit subconscient et les résultats de ce défi ont prouvé la valeur Du processus. L'expérience a soutenu ma conviction que pour réussir dans n'importe quel domaine de notre vie, nous devons d'abord créer la fondation intérieure – la mentalité. Nos corps sont le miroir de nos états mentaux, émotionnels et spirituels. Et la bonne nouvelle est que nous pouvons changer cette réflexion!

Je crois que si la plupart des gens le réalisent ou non, il y a une faim profonde pour cette connaissance (ok, le jeu de mots est-il prévu) – le chaînon manquant et le décalage Dans la conscience qui produira des solutions rapides dans tous les domaines de la vie, y compris ce que je qualifie de «prospérité corporelle». Tout le monde se concentre sur les solutions extérieures sans s'occuper de cette base d'importance vitale qui assurera leur progression et leurs résultats – la solution intérieure .

Et les vues actuelles

En utilisant les lois mentales, vous pouvez perdre du poids d'une manière naturelle et sans effort – en changeant doucement la pensée dominante dans votre subconscient et ne vous pensant plus à vous-même Avoir à perdre du poids. Vous changez l'accent de votre conscience sur ce que vous voulez au lieu de ce que vous ne voulez pas. Tant que vous continuez à penser à ce que vous ne voulez pas, vous continuerez à manifester plus de ce que vous ne voulez pas. C'est la nature de l'esprit subconscient et le fondement du droit mental.

Vous devez éliminer toute croyance en être un "diététique" ou avoir à "perdre du poids" et créer plutôt une nouvelle pensée dominante dans l'esprit de Un corps apte et sain. Votre subconscient acceptera votre nouvelle croyance et vous guidera compulsivement pour faire tout ce qui est nécessaire pour accomplir ce résultat.

Un sculpteur ne pense pas du tout à l'écaillage de pierre, de marbre ou d'argile … Je crois qu'il (Ou elle) voit dans l'esprit l'image de ce qu'ils veulent créer – la vision du résultat final. Et c'est ce que vous allez faire avec votre corps. Vous ne vous concentrez plus sur le fait de «débrouiller» n'importe quoi. Vous serez concentré sur le résultat souhaité. Vous allez créer le corps que vous voulez au lieu de déplorer le corps que vous ne voulez pas.

Vous devrez peut-être perdre une grande quantité de poids ou vous devrez peut-être perdre au minimum. Vous n'êtes pas seul dans aucune catégorie et beaucoup d'autres partagent votre défi. C'est ce qui rend ce processus si intéressant. Un grand enseignant a dit une fois: "La loi ne fait pas l'acception de personnes". Cela signifie que les lois mentales et spirituelles fonctionnent de la même façon pour tous, peu importe qui vous êtes et quelle est votre situation. Nous sommes tous faits de la même substance et de l'esprit. Tout comme la gravité fonctionnera pour tous, de même que ces lois mentales, si vous vous alignez avec celles-ci.

En instillant de nouvelles pensées de graines dans le subconscient, vous créerez un nouveau jeu de croyances de base, et celles-ci Les croyances créeront à leur tour une guérison et une nouvelle condition physique.

Magic Pill

Ce qui est fascinant, c'est qu'il y a un nombre toujours croissant de régime livres sur le marché, il y a plus de connaissances à notre disposition que Jamais auparavant sur la nutrition et la santé, il y a probablement plus de gymnases et de centres de conditionnement physique dans notre pays qu'à tout autre moment. Pourtant, notre pays est «plus gros» que jamais (et nous devons cesser de blâmer tout en étant assis sur les ordinateurs).

La prolifération des programmes de perte de poids et de l'équipement commercialisé sur Internet, dans tous les médias traditionnels , Et plus précisément à la télévision, rend compte de la recherche publique d'une nouvelle et meilleure pilule magique .

Il n'y a pas de sens ici. Mon opinion est que nous tentons de résoudre le problème de l'extérieur lorsque ce que nous devons vraiment faire est d'établir une base à l'intérieur aussi.

Tous les livres, les connaissances, Les régimes alimentaires et les équipements dans le monde n'entraîneront pas votre prospérité «corporelle» à moins que vous n'ayez d'abord la mentalité d'un corps en forme et sain. C'est seulement alors que ces autres outils vous aideront. Si vous n'avez pas l'état d'esprit, vous allez automatiquement revenir à la preuve tangible de votre croyance fondamentale. Ainsi, le «yo-yo» trop familier.

Appliquer les lois de l'esprit et de l'esprit est la chose la plus proche que vous allez jamais trouver à une pilule magique – elle aborde le problème et fournit la solution au niveau de base De croyance qui est le fondement de tout ce que nous souhaitons créer dans la vie. Et ce qui est unique et rafraîchissant, c'est que ce processus ne favorise aucun régime ou exercice spécifique – vous faites l'effort conscient pour faire votre part et votre subconscient fera le reste. Toute modification de vos habitudes ou de votre routine sera inspirée de l'intérieur … naturellement … pas de volonté ou d'action forcée.

Le point profond du conditionnement subconscient est d'amener notre conscience au point de Acceptation que nous sommes déjà là où nous voulons être. Ensuite, le subconscient est compulsif et nous guidera intuitivement vers les bons aliments, l'exercice ou tout ce qu'il faut pour accomplir cette vision. Mais nous devons inculquer le bon message dans notre esprit au niveau de base.

L'utilisation de techniques mentales ne «remplace» pas les habitudes alimentaires saines. Cela les crée! C'est l'idée. Le subconscient est le siège de l'habitude. Et de l'intuition. Avec le bon état d'esprit, vos habitudes deviendront exactes: des habitudes en bonne santé – au lieu de celles qui ne sont pas compulsives.

Si votre situation de poids n'est pas le résultat de mauvaises habitudes alimentaires, votre subconscient Connaît la réponse et est capable de créer les ajustements nécessaires pour atteindre vos objectifs. Il y a cette réserve universelle de la connaissance qui est toute la sagesse et connaît toutes les réponses. Tout ce qu'il faut faire, c'est lui dire ce que nous voulons en nous alignant sur les lois, et il sait comment nous y parvenir.

Encore une fois, nous utilisons notre esprit pour accepter l'idée, la pensée et l'image d'une personne en forme et saine à son poids idéal. Une fois que cette idée est instillée dans l'esprit, vous serez automatiquement guidé et dirigé vers tout ce qui vous est nécessaire pour réaliser cette vision. Vous voudrez intuitivement les bons aliments et transmettez les mauvaises. Vous adopterez les bonnes habitudes d'exercice. Vous serez guidé vers le bon entraîneur ou l'information nutritionnelle pour manifester votre idée subconsciente. Cela doit se produire parce que c'est la loi – la nature de l'esprit. L'esprit va toujours créer selon la pensée de la semence.

Lorsque l'imagination et la volonté sont en conflit, l'imagination gagne toujours . – Emile Coue

Mindset of Being a 'Dieter'

Voici quelque chose que je veux que vous réfléchissiez attentivement. Je veux que vous considériez ceci et continuez à le considérer jusqu'à ce que vous le saisiez pleinement. Ce sera un facteur très important dans votre solution.

Si vous avez la mentalité d'être un diète, d'avoir à perdre du poids, si c'est ce que vous ressentez toujours, votre subconscient continue d'ajuster vos habitudes à Se conforme à cette idée. Cela vous empêche d'être "un malade" ou "un régime". Le subconscient ne pense ni ne raisonne, il ne prend que des commandes. Ces ordres sont vos pensées et vos sentiments.

En d'autres termes, lorsque vous parvenez à perdre du poids, votre croyance fondamentale d'être un diète vous permettra de prendre du poids encore afin que vous puissiez continuer à être diététique parce que Est ce que votre subconscient pense que vous et pense que vous voulez.

Lorsque vous critiquez constamment et condamnez votre corps pour son poids, vous renforcez ce que vous ne voulez pas. Votre esprit va perpétuer la condition parce que votre esprit pense que c'est ce que vous voulez.

Avez-vous cela?

Vous avez maintenant un conflit entre ce que vous désirez à un niveau conscient Et ce que votre subconscient pense que vous voulez – idées opposées. Ce grand enseignant, le Dr Murphy, a déclaré que si vous dites à un chauffeur de taxi d'accéder à deux adresses différentes, vous n'arriverez jamais à votre destination.

Est-ce que je suis qualifié pour faire de telles affirmations à propos de ce processus mental? Je vais vous laisser décider. Mais les photos de moi qui apparaissent en ligne ont été prises au cours des dernières années et avec des fluctuations mineures, j'ai maintenu ce corps pendant la plus grande partie de ma vie. Je suis en bonne santé, j'aime bien, j'aime et je suis 20 ans plus jeune que mes années. Cependant, je viens d'une famille "grosse". Ma mère n'était pas seulement en surpoids … elle était obèse, et quand elle mourut dans les années 80, elle était plus jeune que maintenant. Ma petite soeur est partie aussi. Mais ne pense pas que je ne peux pas prendre de poids facilement. Oh, oui, je peux, mais mon esprit ne me laissera pas. J'ai mentalement conditionné mon subconscient pour ne jamais me laisser aller au-delà d'un poids spécifique et pour me tenir en forme et en bonne santé. Je ne pense pas à ce que je dois faire pour le maintenir, mon esprit le fait pour moi – je soulève les poids, je mange des aliments sains et je peux me permettre d'engraisser les aliments sporadiquement sans répercussions. Pilote automatique. La technique mentale fonctionnera-t-elle pour vous? Je dis … qu'est ce que tu as à PERDRE? Garantie de garantie du corps.

Oubliez le mot "régime". Ce est la façon naturelle dont nous sommes créés pour utiliser nos esprits – de manière constructive et en harmonie avec les lois universelles.

Note de bas de page

En tant que professeur de lois mentales et spirituelles, j'ai appris ces lois universelles et les principes de prospérité des enseignants les plus brillants de la nouvelle pensée, bien avant leur temps. Il est temps que ces précieuses connaissances ésotériques deviennent plus courantes. Êtes-vous prêt à devenir votre propre étude de cas?

Comment est-ce pour une idée de marketing: les cliniques de perte de poids mental appelées "Brain Watchers International".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *