Tout au sujet du supplément de Maltodextrin – Suppléments de musculation musculaire

Vous ne savez peut-être pas que la maltodextrine est le composant principal dans presque tous les produits de gain de poids. Il a un effet significatif sur le processus enzymatique qui permet aux individus de mieux performer pendant l'exercice ainsi que d'augmenter la masse musculaire nécessaire. Cet ingrédient naturel est très utile surtout pour les athlètes et les bodybuilders sans risque d'effets secondaires.

La maltodextrine est un hydrate de carbone complexe qui aide grandement les individus à mieux performer et à durer plus longtemps pour faire face aux exigences d'activités très intenses. En dépit d'être un hydrate de carbone, il fonctionne plus en dégradant rapidement le processus enzymatique. Les suppléments de maltodextrine sont généralement ajoutés aux boissons afin de reconstituer rapidement les magasins de glucides qui peuvent avoir été épuisés pendant l'exercice. La maltodextrine fournit 4 kilocalories par gramme comme tout autre glucide. L'ingrédient est une source d'énergie très pratique qui facilite la livraison rapide et l'absorption de nutriments importants par les tissus musculaires. Le glycogène musculaire peut être remplacé instantanément pendant ou après l'exercice.

La maltodextrine provient de la fécule de maïs et est très facilement digestible. L'amidon est d'abord cuit. Des acides et / ou des enzymes sont ensuite ajoutés pour briser l'amidon en polymères plus petits. Le processus est très similaire à ce qui se produit à l'intérieur du corps lors de la digestion des glucides. Certaines formes de maltodextrines sont des polymères de dextrose qui sont également appelés polymères de glucose sous forme de poudres séchées. Ceux-ci ne contiennent pas beaucoup de matières grasses, de fibres ou de protéines, bien que certains produits soient très connus pour avoir des fibres solubles et est très utile pour réduire la graisse et l'excès de poids. La plupart des produits n'ajoutent pas non plus de vitamines ou de saveurs.

Le terme «maltodextrine» se réfère en fait à différentes longueurs de polymères de dextrose. La maltodextrine n'est pas très douce par rapport au dextrose. C'est l'ingrédient principal trouvé dans la plupart des produits et suppléments de gain de poids et est pratique pour les personnes qui doivent gagner plus de masse et de poids comme les ectomorphes. Beaucoup de suppléments de gain de poids contiennent beaucoup de calories pour aider les individus à se déplacer en termes de poids et de muscle et de consommer plus que leur consommation alimentaire moyenne sans avoir à manger tant en plusieurs fois par jour.

L'amende La poudre blanche a un goût fade et se mélange très bien avec différents types de liquides. Cela permet également d'améliorer la capacité des poudres de protéines à se mélanger avec d'autres liquides, de sorte que la plupart des bodybuilders préfèrent préparer leurs repas sur place en combinant la maltodextrine avec 1 ou 2 boutons de poudre de protéines et 8 à 12 onces d'eau. Le produit ne contient pas de matières grasses et peut fournir de l'énergie pendant de longues heures.

Les culturistes incorporent généralement de la maltodextrine dans leur régime pendant la phase de gonflage. Un inconvénient serait les calories extrêmement élevées que les produits de gain de poids contiennent, bien que la maltodextrine elle-même ne contienne pas de graisse, l'excès de calories entraînera une combinaison de gain de muscle et de graisse. En dégradant le processus enzymatique, la conversion des hydrates de carbone en énergie est réduite, ce qui permet aux individus de mieux performer pendant de plus longues périodes.

La maltodextrine est mieux mélangée avec environ 50 grammes d'eau ou de jus de fruits dans un agitateur ou à vis, Dessus du mélangeur. Vous pouvez également le mélanger avec de la poudre de protéines, car la maltodextrine peut améliorer la capacité du supplément de protéines à se mélanger tandis que la saveur de la protéine peut améliorer le goût de la maltodextrine. Consommez le mélange de pré-entraînement, pendant l'entraînement ou après l'entraînement pour fournir suffisamment d'énergie pour durer tous les exercices ou pour reconstituer rapidement les réserves de glycogène et de glucides. Chaque 50 grammes de maltodextrine fournira environ 190 calories, 47 grammes de glucides et moins de 2 grammes de protéines et de graisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *