The Safed Musli Plant and Natural Bodybuilding Supplements

Safed Musli, également connu sous le nom de chlorophytum borivilianum, est une plante rare trouvée en Inde qui s'est révélée être une addition très bénéfique aux suppléments naturels de musculation. Bien connu pour ses capacités d'aphrodisiaque, Safed Musli est devenu de plus en plus populaire et recherché dans le monde entier. C'est une herbe qui apparaît annuellement et qui résiste à des changements majeurs dans le climat. La plante appartient à la famille Liliaceae et est généralement cultivée en Andhra Pradesh. Les plantes de Safed Musli sont d'environ un mètre et demi de hauteur avec des feuilles longues et maigres qui sont profondément vertes et blanches avec des racines tuberculeuses.

Ses propriétés médicinales exceptionnelles sont devenues une grappe importante dans les suppléments de culturisme.

Safed Musli est composé de nombreux glycosides stéroïdiens. Il contient des composés tels que l'acide 8-hexadécénoïque, l'acide palmitique, la 3-heptadécanone, le pentacosanoate de méthyle et l'acide stéarique.

L'intérêt toujours croissant pour les produits naturels a stimulé la demande de Safed Musli en particulier en Europe, aux États-Unis Les États et les pays du Golfe. Avec une popularité croissante dans le monde entier, l'usine est continuellement étudiée et testée dans de nouveaux remèdes et produits à base de plantes.

Utilisation ancienne de l'usine de Musli Safed en Inde

L'usine de Safed Musli est retracée En Inde où il a été utilisé pendant de nombreuses années comme plante médicinale essentielle. L'espèce a d'abord attiré l'attention en 1954 en Inde, puisqu'elle a été incorporée dans de nombreux toniques ayurvédiques et utilisée comme aphrodisiaque. De là, il a commencé à atteindre un statut rare, car la demande pour l'usine a considérablement augmenté. La plante a été une partie intégrante de la médecine ayurdvédic, le traitement des maladies du diabète à l'arthrite et même un taux élevé de cholestérol.

La littérature ayurvédique célèbre Safed Musli comme plante miraculeuse avec des capacités étonnantes. Une partie de cette littérature comprend Rasendra Sarsangrah, Bhavaprakash nighantu et Raja Ballabh Nighantu où la plante est appelée «Vajikaran» signifiant aphrodisiaque.

Saponines, un ingrédient clé

Les avantages sous-jacents du Safed Les plantes de Musli sont les saponines à l'intérieur. Les saponines se trouvent dans les racines et ont d'énormes capacités thérapeutiques. Leur nom est dérivé du mot latin pour «savon» qui se réfère à la nature mousseuse des saponines lorsqu'elles sont combinées avec de l'eau.

Les saponines contiennent des propriétés médicinales naturelles qui favorisent une santé optimale. Ils sont impliqués dans l'hémolyse, stimulent le système immunitaire, agissent comme expectorant et réduisent l'inflammation. Les saponines contiennent également des propriétés qui combattent les champignons, les bactéries et les protozoaires.

Mis à part la plante de Safed Musli, les saponines peuvent être trouvées sous de nombreuses autres formes dans la nature. Il s'agit notamment de l'herbe de fenugrec, du ginseng, des oignons rouges, du soja, de l'agave, de la bacopa monierri, du paprika, de la luzerne et de la désogénine, qui provient de la racine de l'igname sauvage

Usage moderne de Safed Musli Suppléments de culturisme

Récemment, la recherche sur la façon dont les saponines contenues dans Safed Musli effet de la testostérone a montré des traces de stigmastérine ainsi que l'hecogenine. Ces deux composants sont des ingrédients idéaux pour les suppléments naturels de musculation [http://www.usplabsdirect.com/natural-bodybuilding-supplements.html]. Stigmasterol partage une structure similaire à la testostérone. On pense à se lier aux mêmes récepteurs du corps que la testostérone attache à laquelle provoque le stigmastérol à agir à peu près comme la testostérone. D'une manière similaire, l'hécogénine a la capacité de se convertir en composés spécifiques qui ressemblent à la testostérone et donne les mêmes résultats sur le corps.

Prendre des suppléments contenant Safed Musli profite au corps de différentes façons. Ils peuvent améliorer la résistance et l'endurance physique, amortir l'acide lactique, lutter contre la faiblesse générale du corps, aider à récupérer de l'épuisement physique de l'exercice et construire la masse musculaire tout en réduisant les taux de coeur et de respiration ainsi que la pression artérielle systolique. D'autres effets incluent une libido élevée, le nombre de spermatozoïdes et contribuent à augmenter la spermatozoïèse.

Usages supplémentaires de Safed Musli

Outre ses utilisations comme agent de musculation, l'usine de Safed Musli est fréquemment utilisée pour le suivi : Une alternative au médicament populaire Viagra, un remède contre la faiblesse et les maladies débilitantes, une pratique thérapeutique dans l'Ayurveda, l'Allopathie et l'Unani, des remèdes contre l'arthrite et le diabète, un médicament pour améliorer les fonctions immunitaires ainsi qu'un remède contre les maladies natales et post- Complications natales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *