Tableaux de perte de poids: Comment obtenir 'Unstuck'

Avez-vous déjà marqué sur la balance seulement pour constater que l'aiguille ne bouge pas dans aucune direction, malgré vos efforts de perte de poids? Cela peut être vraiment frustrant! Un plateau de perte de poids est en fait plus fréquent que ce que vous pensez et finira par arriver à la plupart des gens sur un objectif de perte de poids.

Un plateau dans votre poids se produira habituellement parce qu'une personne se concentre trop sur le régime ou l'exercice . Lorsque vous êtes concentré trop sur les régimes alimentaires, vous ne perdrez pas de graisse, mais vous perdrez aussi du muscle! Et comme le muscle aide à brûler les graisses moins de muscle que vous avez, moins vous allez brûler. Voici quelques conseils pour vous aider si vous êtes en difficulté avec un plateau de perte de poids:

Vos habitudes sont-elles en échec?

Regardez votre régime alimentaire Et les habitudes d'exercice, êtes-vous toujours en mesure de contrôler? Ou les avez-vous laissés glisser dans les dernières semaines en sautant sur vos séances d'entraînement ou en ayant trop de tricheurs? C'est un problème commun parce que vous ne remarquez pas les mauvaises habitudes jusqu'à ce qu'il soit trop tard!

Consommez moins de calories

À moins que vous ne consumiez déjà que 1200 calories , Essayez de réduire votre consommation de calories par 200 calories ou plus. Assurez-vous de ne pas tomber en dessous de la marque de 1200 calories!

Cela pourrait très bien vous conduire à la «frénésie» qui empêche le régime alimentaire en premier lieu. Il est important de veiller à ce que vous mainteniez votre régime alimentaire durablement, sinon vous allez perdre de l'essence à court terme et le retrouvera dès que vous retournerez à n'importe quel régime alimentaire normal.

Augmentez votre Séances d'entraînement

Essayez d'ajouter 20 minutes supplémentaires d'exercice à votre routine d'entraînement et, si cela est possible, essayez d'augmenter l'intensité de votre séance d'entraînement! Cela vous aidera à brûler des calories supplémentaires et vous pouvez même essayer d'ajouter de nouveaux types d'exercices à votre routine, comme la formation de force. N'oubliez pas que plus de muscle est égal à une combustion plus importante.

Ajoutez plus d'activité à votre routine quotidienne

Pensez à ce que vous pouvez faire en dehors de la salle de sport pour ajouter une activité physique supplémentaire À votre routine quotidienne. Vous pourriez essayer un travail de jardin supplémentaire, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur ou même stationner loin de votre destination pour obtenir quelques étapes supplémentaires dans votre routine.

Un plateau de perte de poids ne signifie pas la fin de votre Rêves de perte de poids, ils font partie de tout voyage de perte de poids. C'est important lorsque vous traversez un plateau, pour vous concentrer sur vos petites victoires, comme ne pas tricher votre régime alimentaire et s'accrocher à votre programme d'entraînement. Restez fidèle à vos habitudes saines et vous brûlerez de la graisse en un rien de temps!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *