Suppléments de culturisme avec la niacine pour stimuler votre gain musculaire

Les suppléments de culturisme avec la niacine sont souvent utilisés pour abaisser le taux de cholestérol, grâce à sa capacité à supprimer la désintégration des graisses, empêchant les acides gras d'entrer dans le sang. Cependant, la niacine se trouve également pour stimuler l'hormone de croissance humaine, ou GH. L'hormone de croissance est importante pour tous, mais surtout pour les athlètes et les bodybuilders, car elle stimule la génération de cellules dans les muscles, les os et les organes vitaux, ce qui permet aux muscles de se développer, ainsi que de réhabiliter les tissus blessés. Nos glandes hypophysaires produisent de la GH, mais cela diminue à mesure que nous vieillissons, c'est pourquoi nous devrions prendre des suppléments naturels de musculation, inclus la niacine.

La niacine est également connue sous le nom de vitamine B3, qui aiment ses frères et sœurs Thiamine ou Vitamine B1 et Riboflavine Ou la vitamine B2, est capable d'aider dans le métabolisme des hydrates de carbone. La fonction la plus fondamentale de la niacine est de libérer de l'énergie, et les dérivés de la niacine ont été détoxifiés par des composés xénochimiques, produisent des hormones stéroïdes spécialement dans la glande surrénale et répare l'ADN.

La niacine est le plus populaire pour traiter la pellagre, qui est une Maladie manifestée par des lésions cutanées, des problèmes gastro-intestinaux et même des symptômes psychologiques tels que la nervosité extrême et la dépression. Il est également utilisé pour traiter l'hyperlipidémie, en abaissant les niveaux de lipoprotéines de très faible densité ou VLDL, antécédent de lipoprotéines de faible densité, que nous connaissons comme mauvais cholestérol. Pendant ce temps, il augmente également la quantité de cholestérol dans le corps, scientifiquement connu sous le nom de lipoprotéines de haute densité ou HDL, c'est pourquoi la niacine est prescrite aux patients atteints d'une crise cardiaque.

La niacine n'a pas été très populaire en tant que nature Supplément parce qu'il y a un faible niveau de toxicité trouvé dans des quantités plutôt grandes et n'est certainement pas autorisé pour les diabétiques sur l'insuline. Son effet secondaire le plus fréquent est le rinçage de la peau, en particulier dans le visage, suivi de démangeaisons et d'éruptions cutanées, en particulier sur les zones de la peau couvertes de vêtements. Cela dure seulement quinze à trente minutes et peut être évité en buvant de l'aspirine avant d'ingérer de la niacine, ou de l'ibuprofène tous les jours pendant deux ou trois semaines.

Construire une tolérance pour la niacine est important si vous prévoyez de prendre des suppléments pour la long terme; Commencer par prendre de petites doses et ajouter progressivement au dosage au fil du temps. Les propriétés pharmacologiques de la niacine fonctionnent le mieux en grandes quantités, afin d'être en mesure de tolérer ses effets secondaires est nécessaire pour profiter des avantages de la vitamine. Les médecins recommandent également l'ingérence de la niacine avec les repas, mais cela n'est pas efficace pour les culturistes qui prennent de la niacine pour améliorer l'hormone de croissance doit l'emporter à l'estomac vide.

C'est pourquoi la niacine n'a pas été un supplément de culturisme naturel populaire jusqu'à Récemment, ses effets sur l'hormone de croissance humaine ne sont évidents qu'en cas d'ingestion sans aucun acide gras présent. Bien sûr, dans le présent des graisses, la niacine se mettra à fonctionner d'abord pour éviter sa panne. Mais quand il peut se concentrer uniquement sur le travail de ses propriétés de libération sur l'hormone de croissance sans interruption, l'augmentation de l'hormone est assez importante.

Les doses recommandées de niacine, en général, devraient être d'environ 15 à 19 mg Pour hommes et 15 mg pour les femmes. En tant que supplément de musculation, cependant, vous devrez prendre un dosage beaucoup plus élevé, environ 150 mg pour un programme à long terme, ou 500 mg pour un plan plus court. Beaucoup commencent par des doses plus petites, à partir de 50 mg, pour dépasser les effets secondaires du rinçage, ce qui se produit généralement à un minimum de 150 mg. Un autre complément alimentaire a été développé, appelé Inositol Hexanicotinate ou NHI, qui est également connu sous le nom de No-Flush Niacin. Il peut être un peu plus cher que la niacine, mais la NHI est efficace même si vous en prenez des quantités inférieures, ce qui en fait une meilleure option.

Certains utilisateurs de niacine attendent simplement que le rinçage disparaisse, ou Pour permettre à leur corps de se sentir à l'aise avec le rinçage et les démangeaisons. Principalement partisans de longue date des suppléments de musculation naturels, une fois qu'ils estiment que leur corps s'est suffisamment adapté pour arrêter le rinçage et les démangeaisons, ils peuvent élever les doses. Encore une fois, faites attention lorsque vous augmentez les doses de niacine, car cela peut également entraîner une toxicité hépatique. Bien qu'il soit rare, il est encore très possible que la niacine augmente les niveaux d'enzymes dans votre foie.

Pour tirer le meilleur parti de la niacine en supplément de culturisme prenez votre dose avant de partir À dormir, pourvu que vous n'ayez tout simplement rien mangé quelques heures auparavant. GH pique normalement une heure après notre sommeil, et c'est un bon moment pour que la niacine et GH interagissent, augmentant vos activités de croissance pendant que vous dormez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *