Nouveau «Manger pour votre corps de perte de poids»

Sans aucun doute, vous avez entendu parler du livre populaire «The Blood Type Diet». En fait, le «type» de sang que vous avez est identifié par la présence ou l'absence d'antigènes appelés A et B. Ce type de sang vous est significatif uniquement en ce qui concerne les transfusions de sang (et, dans certains cas, l'identification de la paternité, puisque vous recevez votre sang De vos parents). Si vous recevez du sang de quelqu'un qui a un antigène, vous ne le verrez pas, votre corps perçoit un envahisseur étranger et une réponse immunitaire sera déclenchée. Cela peut être une réaction dangereuse. Donc, les types de sang sont identifiés au cas où vous devriez recevoir du sang un jour. Période.

Il n'y a absolument aucune importance en ce qui concerne votre alimentation, vos tolérances alimentaires, vos allergies ou vos réactions à la nourriture! Le fait que quelqu'un ait écrit un livre intitulé «Manger pour votre type de sang» ressemble à l'écriture d'un livre intitulé «Manger pour votre couleur des yeux». Donc, je vais vous dire maintenant comment manger au mieux pour votre couleur des yeux pour vous aider à perdre du poids:

Il existe des groupes de personnes qui ont des yeux bleus, d'autres qui ont des yeux bruns et certains qui ont du vert. Si les deux parents ont des yeux bleus, vous allez, comme si vos deux parents avaient du sang de type O, vous le feriez. Par conséquent, ces caractéristiques peuvent être vus entre autres dans votre famille, allez-y et demandez-leur!

D'accord, d'abord, tout d'entre vous qui avez les yeux bleus, écoutez! Vous avez des yeux de couleur claire et vous aimez vraiment les collations; En particulier ceux riches en glucides. Ai-je raison? Vous appréciez d'avoir un beignet ou un gâteau de café tard dans la matinée. Il agit comme un véritable pick-me-up pour vous maintenir jusqu'à l'heure du déjeuner, et bien sûr, les beignets vous goûtent tellement bien (parce que vos yeux sont bleus!) Vous aimez avoir des chips ou des cookies l'après-midi de la machine distributrice . Vous venez d'avoir envie de quelque chose de sucré ou salé quelques heures après le déjeuner, et ce petit gâchis munchable vous satisfait jusqu'à l'heure du dîner. Enfin, vous crachez souvent quelque chose à grignoter le soir pendant que vous regardez la télévision. Comment puis-je savoir cela? Vos yeux sont bleus! Les miennes sont aussi. J'aime grignoter.

Comment pouvons-nous perdre du poids? Voici comment: trouver un substitut de calories plus faible pour les collations que vous consommez actuellement. Il existe des sacs à gourmandises fantastiques à 100 calories afin que vous puissiez avoir un forfait hôtesse mini-gâteau en fin de matinée, quelques trucs de blé ou des notes de fromage l'après-midi et une crème glacée de glace de vache le soir. Oui, même si vous avez des yeux bleus et que vous aimez vous grignoter, vous pouvez toujours perdre du poids – juste prendre vos grignotines sous contrôle.

Maintenant, pour ceux d'entre vous avec des yeux marrons: vous aimez les bonbons, en particulier le chocolat. Et vous aimez le beurre d'arachide. Bien sûr, vous le faites; Je le sais parce que vos yeux sont bruns. J'ai des amis aux yeux marrons: ils aiment le chocolat et le beurre de cacahuètes. Donc, vous aimez manger des M & M de cacahuètes, des barres de bonbons, des glaces au chocolat aux noix et d'autres friandises qui ont beaucoup de calories. Cela vous fait prendre du poids. Vous gagnez du poids lorsque vous mangez du chocolat et du beurre d'arachide parce que vos yeux sont marrons! Et parce que ce sont des aliments très riches en calories. Que pouvez-vous faire à ce sujet?

Tout d'abord, réalisez que le goût du chocolat ou du beurre d'arachide n'est pas vraiment une envie physiologique. Vous n'avez pas besoin de chocolat. Vous l'aimez parce que ça a l'air bien. Donc, vous devez savoir que si vous pouvez attendre jusqu'à ce que l'envie passe et ne pas dépouiller un bar Kingfish de taille King ou une Coupe au beurre d'arachide double Reese, vous allez bien. Pour chaque calories 300, vous pouvez laisser passer (vérifiez les étiquettes sur ces barres de bonbons), vous perdrez trois livres de plus avant la fin du mois. Cela pourrait être de neuf livres par mois si vous vous rendez trois fois par jour!

Si vous voulez toujours le goût (bien sûr, vous faites!), Apprenez à contrôler les portions. Encore une fois, beaucoup de sacs à gourmandises à 100 calories sont des aliments que vous apprécierez; Pretzels recouverts de chocolat, chips à noix de beurre et biscuits au chocolat. Il y a des marques de glace à faible teneur en calories et vous devez mesurer une portion de ½ tasse lorsque vous la mangez, au lieu de ramasser des glaces dans le bol jusqu'à ce qu'il soit plein (oui, je sais que c'est ce que vous faites, car vos yeux sont bruns) .

Et, enfin, nous arrivons au plus petit pourcentage de la population – ceux qui ont de beaux yeux verts. Malheureusement, vous êtes prédisposé à goûter les aliments qui ont de la graisse! C'est malheureux parce que les graisses ont deux fois les calories des glucides. Vous aimez les beignets, les chips, les gâteaux et la tarte. Les cookies, les brownies et les glaces sont également des matières grasses, ainsi que de la crème sure, du beurre et des vinaigrettes. Vous avez des yeux verts, alors je sais que vous n'êtes pas quelqu'un qui aime une pomme de terre au four sec ou une salade déshabillée. Vous commandez généralement des frites ou un milk-shake lorsque vous sortez pour la restauration rapide.

Que pouvez-vous faire pour réduire le poids? Commencez à limiter vos portions de ces aliments. Notez tout ce que vous mangez pendant une semaine. Voyez combien de fois chaque jour, en moyenne, vous vous livrez à l'un de ces aliments riches en matières grasses. Maintenant, prenez la décision de réduire cela à une seule fois par jour, au plus. Si vous avez un donut, vous ne recevez pas non plus un milk-shake plus tard dans la journée; Si vous obtenez du poisson frit, vous n'avez pas non plus de frites; Si vous avez une tarte après le déjeuner, vous n'avez pas également de glace après le dîner. Vous avez des yeux verts: vous devez trouver d'autres façons de vous soigner pendant la journée en plus de manger ces aliments riches en matières grasses.

À tous ceux qui ont des yeux colorés, bonne chance avec vos efforts de perte de poids! Je suis convaincu que vous pourrez perdre du poids après avoir choisi des collations à faible teneur en calories, réduire la taille de vos portions, diminuer les calories consommées à partir de friandises et trouver d'autres façons de se déstabiliser en plus de manger des aliments à haute teneur en calories.

Je dois ajouter ici, que c'est une parodie, au cas où quelqu'un croit que ces conseils sont scientifiquement liés à la couleur de vos yeux. Les bonnes nouvelles sont ces conseils en fait fonctionnent pour vous, peu importe votre couleur d'oeil!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *