Conseils sur la perte de poids – Top 10

Top 10 Conseils sur la perte de poids

Perdre du poids et le garder hors tension n'est pas difficile – tout ce dont vous avez besoin est quelques changements et la motivation pour vous aider à démarrer. Vous ne savez pas où commencer? Jetez un coup d'oeil à ces excellents conseils pour une perte de poids facile …

1) Gardez un journal de nourriture et d'exercice

C'est une excellente façon de garder une trace de vos aliments, vos boissons et combien Vous avez travaillé sur une semaine. Soyez honnête avec vous-même et écrivez tout – même si vous avez une mauvaise journée.

2) Exercice pour maintenir la perte de poids

L'exercice vous aide à brûler les graisses et les calories et contribue également à augmenter votre taux métabolique , Même lorsque vous vous reposez, alors essayez de faire votre chemin jusqu'à faire une séance d'entraînement de 30 minutes 5 jours par semaine.

3) Mesurez les quantités alimentaires à la maison

Pesez les aliments et donnez- Je mange trop de la «fausse» chose. Par exemple, si une recette vous dit d'utiliser un pansement de 2 tbsp, ne pas dépasser cela car quelques excès d'excès de poids s'ajoutent aux excès de calories.

4) Toujours manger des aliments que vous aimez

Avoir un régal rare afin que vous ne vous sentez pas trop privé – ne laissez pas un petit gâteau se transformer en une grande frénésie de croustilles, de chocolat, d'alcool et de restauration rapide – vous allez détruire tout le travail acharné que vous avez mis !

5) Pense à long terme – pas à court terme

Perdre du poids rapidement est ce que tout le monde veut, mais perdre du poids lentement permet à votre corps de s'adapter et de garder votre poidspendant plus longtemps. Fixez des objectifs pour perdre du poids, mais pensez-y comme une entreprise à long terme.

6) Savourez vos aliments

Lorsque vous mangez – profitez-en! Chew et appréciez les textures et les saveurs de votre nourriture – cela vous tiendra plus longtemps pour longtemps et réduira la probabilité que vous atteigniez les collations malsaines plus tard.

7) Augmenter l'intensité de l'entraînement

As Un débutant, vous pourrez gérer des exercices courts 2-3 fois par semaine. Trouvez le temps d'exercer et augmentez progressivement votre programme d'entraînement pour vous aider à garder votre poids.

8) Restez motivé

Achetez-vous des friandises telles que de nouveaux vêtements pour célébrer votre perte de poids, travailler vers Vos objectifs tels que l'énergie à jouer dans le jardin avec vos enfants – tout ce qui vous maintient motivé.

9) Se peser une fois par semaine

Le fait de peser tous les jours est une mauvaise idée – le poids fluctue Lorsque la masse musculaire, etc. varie. Avoir un poids hebdomadaire (c.-à-d. Le lundi matin avant le petit-déjeuner) et l'utiliser comme motivation pour la perte de poids de la semaine prochaine.

10) Profitez de votre entraînement!

Exécuter le même exercice jour après jour Signifie que votre corps s'habitue à cela, ce qui le rend moins efficace chaque fois que vous le faites. Si vous l'aimez, vous risquez de faire plus d'efforts. Faites du vélo, nagez, faites des cours de danse, jouez au football dans le parc, faites du jogging et mélangez votre régime d'entraînement et votre Le corps continuera à brûler des graisses.

Essayez ces 10 conseils simples et vous pourrez non seulement perdre du poids, mais aussi le garder hors tension!