5 Suppléments QUE VOUS AVEZ BESOIN D'UTILISER AUX IMPORTATIONS

1. Protéine en poudre (Whey)

Vous vous demandez peut-être «Pourquoi ai-je besoin de protéines? La protéine est un nutriment important dont chacun a besoin quotidiennement. Il est constitué d'acides aminés essentiels et non essentiels, qui sont les éléments constitutifs des corps sains. La protéine a un certain nombre de rôles différents dans le corps, y compris:

– Réparer les cellules du corps

– Construire et réparer les muscles et les os

– Fournir une source d'énergie

– Contrôle de nombreux processus importants dans le corps liés au métabolisme

La protéine de lactosérum est une protéine de haute qualité en poudre provenant du lait de vache. Le lait a deux protéines: la caséine et le lactosérum. Il est souvent appelé «Gold Standard» de protéines et avec une très bonne raison.

Une portion typique de protéines de lactosérum contient la même quantité de protéines trouvée dans une poitrine de poulet, mais est également très faible en gras et Glucides

C'est une protéine naturellement complète et est souvent appelée protéine «rapide» pour sa capacité à fournir une alimentation rapide aux muscles. Excellent pour un agitation post-entraînement.

Les protéines de lactosérum ont une valeur biologique plus élevée que de nombreux aliments, y compris le poisson, le boeuf et le soja. Ce que cela signifie, c'est que plus de protéines sont effectivement utilisées par votre corps.

Les protéines de lactosérum contiennent des niveaux élevés d'acides aminés essentiels et d'acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), qui jouent tous un rôle essentiel dans le ravitaillement du muscle

La protéine de lactosérum est également naturellement élevée dans les acides aminés gluthamine et leucine, qui aident à la réparation et à la récupération musculaire après une séance d'entraînement difficile.

2. Les acides gras essentiels (EFA)

Il existe vingt acides gras différents dans votre corps, mais ils sont tous fabriqués à partir de deux: acide linoléique et acide linolénique. L'acide linoléique est souvent appelé acides gras oméga 6 et

linolénique est souvent appelé acides gras oméga 3. (L'oméga-9 est nécessaire encore «non essentiel» car le corps peut fabriquer un montant modeste seul, à condition que les EFA essentiels soient

présents.) Ces deux acides gras sont essentiels. Vous devez les retirer des suppléments ou des aliments que vous mangez parce que votre corps ne peut pas les fabriquer.

Pourquoi prendre des graisses? Les graisses alimentaires, lorsqu'elles sont utilisées correctement, sont très avantageuses, plutôt qu'un risque, comme certains le perçoivent. Les EFA offrent une protection contre les maladies cardiaques, les dommages aux radicaux libres et le cancer, augmentent le taux métabolique et la combustion des graisses, augmentent la masse musculaire et la production d'hormones comme la testostérone.

Les AGE sont particulièrement importants pour vos articulations. Lorsque vous travaillez, vous exercez une énorme pression sur vos articulations au jour le jour. Il est essentiel que nous ayons un système squelettique solide et à bon fonctionnement pour nous pousser au maximum. L'oméga 3 a montré des résultats positifs dans l'apaisement des articulations tendres et de la rigidité. Par exemple, les oméga 3 ont été testés sur des patients atteints d'arthrite. Les résultats ont montré une réduction significative de l'activité de la maladie, de l'évaluation de la douleur et du nombre d'articulations faibles. En outre, la raideur du matin et plusieurs joints tendre ont été soulagés

Les sources d'AGE comprennent l'huile de lin, l'huile de graines de chanvre, l'huile de poisson, l'huile de citrouille, l'huile de canola, les noix, le farine de lin, le pain de lin, les oeufs riches en oméga, Les vertsfeuillus tels que les épinards et les comprimés d'huile de poisson, entre autres.

3. MultiVitamines

L'exercice, bien que très bénéfique pour notre corps, peut également être imposable. Pour cette raison, nous devons manger une alimentation équilibrée. Pourtant, le temps et les habitudes ne permettent pas toujours de le rendre possible.

C'est là que les multivitamines deviennent des outils importants pour nous. Lors de l'achat d'une multivitamine, vous devriez rechercher ce qui contient des vitamines A, C, D et K, l'acide folique, le cuivre, le fer et le zinc. Chaque vitamine et minéral est connu pour aider votre corps de sa propre manière unique. La vitamine A est nécessaire pour aider à construire des os solides.

– La vitamine C aide à construire un système immunitaire fort

– La vitamine D aide à protéger notre peau et nos os

– La vitamine K aide notre sang à déborder

– L'acide folique aide à construire des globules rouges

– Le cuivre aide à absorber le fer

– Le fer aide à fournir de l'oxygène tout au long de notre sang

– Le zinc aide notre corps à former du sang et à guérir

– Le calcium et le magnésium sont tous deux nécessaires pour construire des os solides.

Si vous travaillez sur une base régulière, vous devriez choisir un complément multivitamine qui contient également ce qui suit:

– Une plus grande quantité de fer (habituellement environ 50% de la RDA totale)

– vitamines du complexe multivitaminé B

– Vitamine E

– Selenium

Les vitamines du complexe B sont connues sous le nom de vitamines énergétiques. Ils travaillent pour donner et aider nos corps à traiter l'énergie, facilement et rapidement. La vitamine E aide à empêcher le corps d'être oxydé

Vitamine A, et il aide à empêcher les tissus du corps de se dégrader. Le sélénium aide le système immunitaire de notre corps.

4. La créatine

La créatine est un nutriment naturel trouvé dans les aliments comme la viande et se retrouve également dans nos cellules musculaires, où il sert à alimenter des contractions musculaires à haute intensité. La créatine a été le pilier de l'industrie du sport pendant des années comme un acide aminé améliorant les sports qui augmente la force et l'endurance chez les athlètes qui complètent avec la créatine.

Les recherches effectuées au cours de la dernière décennie ont montré que la prise de la créatine par voie orale à un Un taux de 5 à 20 grammes par jour semble être très sûr et largement dépourvu d'effets secondaires indésirables, tout en améliorant efficacement la réponse physiologique à l'exercice de résistance, en augmentant la production maximale de force des muscles chez les hommes et les femmes

Lors de l'achat de la créatine, vous souhaitez acheter du monohydrate de créatine.

5. L-Glutamine

La glutamine est un acide aminé produit naturellement par notre corps et est utile pour l'excellent fonctionnement de notre système digestif, système immunitaire et beaucoup plus. Il est couramment produit par le cerveau, les poumons, le cœur, le rein, le foie, etc.

Lorsque notre corps diminue la production de cet élément, un supplément de glutamine peut être pris et est un produit de santé populaire utilisé par beaucoup de nos jours . La nourriture que vous ingérez ne sert à rien si elle n'est pas absorbée. C'est comme un panoramique pour l'or avec une clôture en chaîne. L'équivalent anatomique de cette clôture en chaîne est un assortiment de conditions digestives, y compris le syndrome du gars qui fuient, pour lequel la L-glutamine s'est révélée être un traitement prometteur. Consommer 10-30 grammes post-entraînement peut accélérer les réparations et aider à prévenir les douleurs.

Vous pouvez trouver une large sélection de suppléments de glutamine dans les magasins de santé, les pharmacies et en ligne en raison de la popularité de ce supplément et des bénéfices sains Il peut fournir le corps humain.